Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Chlorophylle et grisaille lundi à l'Etang Lallemand

Bis repetita non placent

La Météo des ValléesLa Météo des Vallées

DEMAIN MARDI : MAUSSADE

► On ne cesse de se répéter inlassablement depuis des jours et nous allons continuer à nous répéter ces prochains jours ; à commencer par ce soir et cette nuit où nous allons conserver ce régime d'averses.

► DEMAIN, en matinée une nouvelle salve pluvieuse est prévue ; elle nous accompagnera jusqu'à la mi-journée avant que ne se mette en place un ciel de traîne marqué par des averses qui pourront prendre un caractère orageux de façon isolé.
Les températures resteront au ras des pâquere
ttes.

► MERCREDI : De façon provisoire, nous devrions enfin avoir droit à quelques rayons de soleil un peu plus généreux, permettant aux températures de grimper quelque peu.
Côté ciel, nous resterons à la merci d'averses orageuses mais elles seront sur le recul par rapport à ces derniers
jours.

► JEUDI : La timide amélioration de la veille sera vite oubliée avec une nouvelle perturbation pluvieuse, sous la fraîcheur.

► FIN DE SEMAINE : Les températures ne devraient guère évoluer pour la fin de semaine et notamment le week-end où l'on parlera toujours de fraîcheur.

Côté ciel, une petite amélioration pourrait apparaître mais clairement, pour un temps de saison, il faudra repasser...

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme attendu, pas de « petite amélioration » pour les retraites qui devraient être encore gelées.<br /> Décidément, ces retraités "nantis", responsables de tous les malheurs (déficit de la branche retraite de la Sécurité sociale, mise en péril de l'avenir de leurs petits enfants, colossales dépenses santé, etc.) ne méritent rien. <br /> Quand je pense aux difficultés budgétaires auxquelles doivent faire face certaines de nos connaissances en passe d'entrer, malheureusement, en foyer-logement ou en maison de retraite (au coût exorbitant compte tenu du rapport qualité/prix), je suis horrifié du devenir de certains de nos "Anciens" .
Répondre
L
Tous les avoirs d'une personne âgée sont vite engloutis dans ces loyers