Festi'Val de Vôge

par LES VOIVRES 88240  -  27 Juin 2016, 04:10

Festi'Val de Vôge

Une nouvelle fois toute l'équipe de la Com Com du Val de Vôge était sur le pont samedi. Cette fois c'était à l'occasion du Festi'Val de Vôge.

Étant sur le parking où se tenait la formation animalière avec les Jeunes Sapeurs Pompiers nous avons tous les voir à l'oeuvre.

C'est l'association Carnavalcade qui assurait une restauration légère. Il suffisait de suivre l'odeur de leurs beignets pour ne pas les rater. En personnes prévoyantes ils avaient amené le Saint Rèmi. Heureusement les fortes pluies de la matinées se ne se sont pas renouvelées.

Festi'Val de VôgeFesti'Val de Vôge

"Le « Brexit » nous montre que les peuples qui souffrent n’ont plus peur de l’incertain. L'Europe et la France partagent une maladie : le « hors-sol » de la classe dirigeante, déconnectée du réel, des citoyens, entravant les initiatives par un système normatif proliférant."

Alexandre Jardin

Le parrain de la Com Com du Val de Vôge aurait aimé voir tous les Faizeux qui s'activaient là samedi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
En Grande-Bretagne, certain(e)s regrettent déjà ce Brexit et demandent un nouveau référendum
La "Primaire des Français" ne fait pas vraiment recette (rien d'étonnant quand on pense à Lepage et Cavada qui ne sont pas des perdreaux de l'année en politique) et, qu'on le veuille ou non, il y aura toujours une classe dirigeante.
Alors, bonjour 2017 ! Il va falloir qu'on m’explique..
Répondre