Overblog Tous les blogs Top blogs Associations & ONG
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Publicité

Glidas Stenfort dans un cadre à sa mesure

Gildas au travail pendant le Bal Folk sous l'Abridici

Gildas au travail pendant le Bal Folk sous l'Abridici

Publicité

Glidas Stenfort a retrouvé une structure de haut niveau pour mettre en valeur son talent d'ingénieur du son.
A Les Voivres il nous a gâté, les nombreuses fois où bénévolement il a animé les manifestations du village. Nous pouvons encore lui dire merci et s'il ne peut revenir plus souvent dans les Vosges nous sommes toujours ravis d'avoir de ses nouve
lles.

Il nous partage ce message.

Bonsoir à tous

Pour relativiser les difficultés du quotidien, je vous recommande pour bien commencer le week-end de consulter le lien du reportage diffusé sur France 3 le vendredi 13 mai 2016 et qui fut consacré au Cèdre.

Vous noterez le public interviewé déclare : « Le son est bon » et que la « la salle devient une référence » ! Bravo à tous !

Toute remarque déplacée sur le directeur fera l’objet d’une sanction disciplinaire de 3ème catégorie

http://france3-regions.francetvinfo.fr/bourgogne/cote-d-or/chenove-la-salle-de-spectacle-le-cedre-fete-ses-deux-ans-997145.html

Merci à tous pour votre implication et votre soutien !

Bien à vous

Eddy GAILLOT

Directeur des Affaires Culturelles et du Cèdre

Le Cèdre Ville de Chenôve

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
« Sous sa solide écorce de béton, vêtu d'un feuillage métallique flamboyant, le Cèdre abrite une vie foisonnante dont les habitants sont les protagonistes » (ville de Chenôve).<br /> Aux Voivres, c'est un cerisier qui pourrait être en passe de devenir célèbre maintenant que la mairie a acquis le champ où il résiste, à Chenôve c'est un cèdre qui a déjà acquis une bonne réputation avec, à proximité, un établissement éponyme.<br /> Pour les Libanais dont je garde toujours un peu la nostalgie : « Un cèdre toujours vert, c'est un peuple toujours jeune en dépit d'un passé cruel. Quoique opprimé, jamais conquis, le cèdre est son signe de ralliement. Par l'union, il brisera toutes les attaques ».<br /> Bonjour amical à Gildas avec qui j'ai partagé un de ses derniers repas chez mon camarade René Morel à la Saint-Rémi 2015.
Répondre
L
C'est un très bel arbre. Il y en a un énorme devant le lycée Claude Gelée d'Epinal