La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  30 Avril 2016, 06:36

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

SAMEDI : C'était trop beau pour durer...

► Il faudra profiter des quelques très rares éclaircies matinales (un peu plus généreuses en Alsace) car une nouvelle perturbation est à prévoir. En effet, cette dernière nous concernera à partir de la journée avec des pluies modérées qui s'éterniseront jusqu'en soirée où la neige sera de retour sur les sommets (dès 800m dans la nuit de samedi à dimanche).

► DIMANCHE : La matinée s'annonce de nouveau humide avec de fréquentes précipitations, sous forme de neige dès 600m. Dans l'après-midi, l'humidité se cantonnera au massif sous forme d'averses. En plaine, les éclaircies ne reviendront pas franchement pour autant, dans la fraîcheur.

► LA SUITE : Les journées de lundi et mardi seront encore assez humides et fraîches pour la saison. A partir de mercredi en revanche, nous devrions avoir droit à une savoureuse embellie printanière ! A suivre.

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

La Météo des Vallées
La Météo des ValléesLa Météo des ValléesLa Météo des Vallées

Les Voivres nuageux, moutonneux, coins de ciel bleus. Les Voivres toujours beaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

NOEL 30/04/2016 18:10

Ça s'est passé hier : [ Sans être une véritable surprise, Grand Est, qui avait recueilli 75 % des 289.000 votes des internautes, préféré à « Nouvelle Austrasie », « Acalie » et « Rhin-Champagne » est loin d’avoir reçu le plébiscite de l’assemblée. Si le parti socialiste s’est abstenu de voter, plusieurs conseillers ont regretté que ce nom « n’ait pas de sens. » De son côté, Florian Philippot (FN), a dénoncé le choix et la procédure pour changer le nom de la grande région et accusé le président Philippe Richert d’avoir, en ajoutant un quatrième nom, « fait fi des règles » qu’il avait fixées. Tout au long de la séance, le ton est monté entre les deux hommes et l’assemblée a été un temps chahutée.]