Cà suffit les conneries

par LES VOIVRES 88240  -  28 Avril 2016, 15:31

Cà suffit les conneries

Alexandre Jardin était sur RMC. L'ami des maires ruraux a conclu son entretien par :

" -Cà suffit les conneries."

Si ma mémoire est bonne, j'ai souvenir d'un maire rural qui il y a quelques mois a lancé le même cri de guerre :

"-La connerie n'a pas de limite"

Ce n'est pas les normes de ses mangeoires qui avaient été changées. Il râlait contre des normes anti sismiques à la noix que les uzinagazeux lui imposaient pour la Couveuse d'entreprise de l'Etang Lallemand.

Monsieur Michel Fournier si vous ne voulez pas de normes anti-sismiques allez construire à Fessenheim ou rejoignez les rangs de ceux qui ont dit Oui à la Primaire des français.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

NOEL 29/04/2016 10:28

« Tous les ans, il y a de plus en plus de cons. Mais cette année, je crois que les cons de l'année prochaine sont déjà là.» : je crois que c'est de Patrick Timsit. Pour ma part, j'ajouterai que je ne crois pas, j’en suis sûr.

LES VOIVRES 88240 29/04/2016 10:48

Il faut quand même reconnaître que les cons c'est toujours les autres et si les cons de l'année prochaine sont déjà là c'est tout simplement qu'avec le réchauffement climatique ils ne partent plus pour l'hiver.

Evelyne 28/04/2016 21:59

Il arrive un moment où un ras le bol généralisé assombrit notre pays. Comme Alexandre Jardin, qui n'a pas envie de retrouver de la gaieté autour de soi, du plaisir.
Les promesses c'est joli. Ça donne envie mais quand elles ne mènent à rien, quand elles deviennent mensonge, c'en est trop.
Des mouvements, des actions se mettent en place, il y a encore des hommes debout qui croient en leur potentiel et qui veulent montrer qu'ils sont acteurs sur le terrain, pour demain. Des gens se lèvent, se mobilisent, chacun faisant sa part. Que cette prise de conscience de chacun nous amène à un retour à la confiance.
Et si retisser des liens, des alliances donnaient aussi plus d'envie d'agir?