Les Maires Ruraux de France à l'Elysée

par LES VOIVRES 88240  -  2 Mars 2016, 06:16  -  #MAIRIE

Vanik Berbérian, Michel Fournier, Président et Vice-Président de l'AMRFVanik Berbérian, Michel Fournier, Président et Vice-Président de l'AMRF

Vanik Berbérian, Michel Fournier, Président et Vice-Président de l'AMRF

Le président de la République, François Hollande, s'est entretenu avec les membres de l'association des maires ruraux, en présence de M. Jean-Michel Baylet, ministre de l'Aménagement du Territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales.

Les Maires Ruraux de France à l'Elysée
Les Maires Ruraux de France à l'Elysée
Les Maires Ruraux de France à l'Elysée

Entretien avec l’association des maires ruraux, en présence de M. Jean-Michel Baylet, ministre de l'Aménagement du Territoire, de la Ruralité et des Collectivités territoriales

Nous remercions très sincérement ceux qui nous ont tenu informé de cet événèment et qui nous ont aidé dans nos recherches à savoir Evelyne et Pierre Broggini.

Vous aussi si vous avez connaissance d'une information qui concerne Les Voivres et la région n'hésitez pas à la partager sur lesvoivres88240.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
B
Ma curiosité me pousse à regarder chaque semaine l'agenda du président et sachant qu'il recevrait les responsables des maires ruraux, mardi de 16 à 17 heures, je me suis empressé de regarder le diaporama vers 20 heures. Trois photos, c'est peu par rapport à d'autres invités, le photographe n'hésitant pas à faire chauffer son appareil. Toujours est-il que Michel, dans les ors de la République, a été toutes ouïes, il est vrai que l'affabilité de l'accueil du président a fait que ses auditeurs, revêtus de leur pelisse sur la troisième photo, ont été convaincus de ses bonnes paroles, dans l'attente d'une nouvelle rencontre!!
Répondre
N
Une croisade qui ressemble à un chemin de croix avec ses différentes stations. On en est à la troisième si j’ai bien suivi. Une prochaine est prévue. Enfin, si le Président de la République « a bien compris…» N'y a-t-il pas une émission intitulée "Des paroles et des ACTES" ?
« Courage on les aura ! » doit se dire Michel Fournier.
L
A l'heure des restrictions de budget il ne faut pas gâcher la pellicule
E
Avec plaisir,
ensemble, on va plus loin
ensemble, on est plus fort
esprit de solidarité
je remets le lien de Vosges Matin de ce jour
http://www.vosgesmatin.fr/politique/2016/03/02/vosges-michel-fournier-vice-president-des-maires-ruraux-recu-par-francois-hollande
Répondre
L
Merci j'allais le chercher