Le grand combat des maires ruraux

par LES VOIVRES 88240  -  18 Mars 2016, 04:36  -  #Municipalité

Le grand combat des maires ruraux

Mr Noël Jean a partagé ce lien. je crois que la solution la plus simple serait d'acheter un drone avec une caméra qui filmerait en continu Michel Fournier pour vous faire partager toutes ses interventions.

Alexandre Jardin, toujours aussi enthousiaste, ne lui a pas embrassé la moustache mais n'a pas tari d'éloges pour présenter les maires ruraux de France :

"- Tout ce que j'aime, un vrai rural. Un des héros du monde des maires ruraux. Il y en a des milliers en France comme lui."

Secret et pudique, Pascal Obispo a accepté de lever une partie du voile sur son parcours. Dans son spectacle Nawell Madani raconte quant à elle son histoire, celle d'une petite belge d'origine algérienne qui poursuit ses rêves malgré des obstacles. L'astrophysicien Alain Riazuelo revient sur les ondes gravitationnelles,dont l'existence a été prouvée il y a quelques semaines. Enfin, Michel Fournier, maire d'une petite commune des Vosges, évoque son combat pour la sauver de l'abandon.

particulièrement heureuse de voir que dans notre beau Pays,il y a des gens comme VOUS Mr le Maire, qui ne sont PAS DU TOUT DECIDES A LAISSER LES CHOSES S'EN ALLER A VAU L'EAU !!!
Ne nous reste plus qu'à trouver un Président qui lui aussi " tienne la barre " dans le même sens pour 2017, et QUE VIVE LA FRANCE !
TOUS MES VOEUX VOUS ACCOMPAGNENT..... TOUS : de TOUT COEUR ! Nicole

je suis persuadée qu'un " plein de messages " vous sont parvenus après l'Emission télévisée d'hier soir : nous avons tant besoin, TOUS !!!

' de croire en autre chose que " les billevesées " de nos derniers gouvernements..... de " çaprofite. "

& MERCI : INFINIMENT, A VOUS TOUS ! de grâce à votre courage, " réveiller enfin une FOI tristement vacillante " en ce Pays que nous aimons tant.

BONS VENTS A VOUUUUUUUUUUUUUS...... et je me promets de venir durant l'été prochain, faire un tour à " LES VOIVRES : " pour avoir le plaisir " d'arroser avec vous tous, " joyeusement votre succès !!!

Cordialement, Nicole

Encore bravo.Je ne suis pas le seul à le dire.Je vous ai vu tout à l'heure chez Frédéric Lopez.Touché et ému par votre action.Résister,ne pas baisser les bras,développer des projets et réveiller la vraie belle nature des hommes.On en a marre d'être endormis par les technocrates,les beau-parleurs énarques qui ne connaissent rien de la vie,la vraie.
Les fameux vélos en bois fabriqués dans votre village ne seraient-ils pas ceux de nos amis de Solidream qui parcourrent la planète et que je suis de loin,hélas.
Enfin vous dire que fin juin,je passerai tout près de chez vous,à vélo justement,pour rallier Pont à Mousson à Marseille en passant par Epinal,Plombières,Le Val d'Ajol...En mémoire de mon père qui l'a fait le 15 juin 1940 avec ma tante et 4 amis sous les bombardements.Je suis impatient de découvrir votre belle région....
Continuez et que votre bel exemple puisse en inspirer tant d'autres!!!Vive la France,la belle,la vraie!!!
Cordialement
Jean Claude

Si, vous avez raison Solidream est parti au Tadjikistan avec les spéciaux In Bô, renforcés et avec des pneus ballons.

Messages envoyés par le formulaire de contact . Ils sont particulièrement forts car ils montrent une fois de plus que nous devons résister, être solidaires et communiquer sur nos actions.

Nous remercions ces lecteurs pour tout l'intérêt qu'ils nous portent.

Et nous répétons encore une fois, si vous avez un message à passer, une annonce à faire n'hésitez pas à nous l'envoyez, c'est en parlant de vous, de nous que nous montrerons notre force et notre vitalité.

J'ai bien l'impression que l'ambiance autour de l'activité de Michel tourne à la folie qui risque de ne pas être passagère. Je pense que tout ceux qui veulent voir vivre la France se reconnaissent dans le combat de tous les Faizeux.

LES VOIVRES 88240 - Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Quelle est la solution pour conserver cette vidéo (au moins la partie c/t Les Voivres), sans qu'elle disparaisse du "replay" au bout de 8 jours ou que le lien meure ?
Répondre
N
OK, vue sur YouTube mais je reste perplexe sur le cas de l'Ecole...

L'invité d'Alexandre Jardin :

« Michel Fournier est un irréductible des Vosges. Elu maire d’un village à l’abandon il y a 20 ans, il refuse de le voir devenir une commune fantôme.
Son engagement, sa détermination et ses idées malignes vont lui permettre de doubler sa population et surtout de sauver son école : avec ses 9 élèves en 1989, elle était condamnée à fermer. Ils sont aujourd’hui 90 enfants ! »
E
Je confirme. C'est en ligne
L
Evelyne y travaille je doit pouvoir la remplacer. Elle l'a mis sur You tube