Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MARDI : ACCALMIE TRÈS RELATIVE

► Les averses de la soirée et de la nuit auront cessé demain matin mais elles reprendront de plus belle dans l’après-midi. Même si les intensités attendues seront moins importantes que les giboulées d’aujourd’hui, il ne faut pas espérer se passer du parapluie. Un peu de neige pourra par ailleurs tomber sur les plus hauts sommets vosgiens. Côté rafales, le vent sera un peu moins soutenu qu’aujourd’hui mais elles pourront avoisiner les 60 km/h en plaine et 80 km/h en montagne. Les températures resteront douces.

La suite ?

► MERCREDI : On attend pour cette journée le passage d’une nouvelle perturbation océanique. Les températures seront en très légère baisse mais il ne neigera pas sur les sommets. Le vent soufflera encore aux alentours de 50 km/h.

► JEUDI : Une nouvelle perturbation traversera notre région en journée. Elle s’accompagnera de températures très douces, pourquoi pas 18 degrés en plaine vosgienne et 19 degrés en plaine d’Alsace.

► VENDREDI ET WEEKEND PROCHAIN : On attend une amélioration progressive vendredi, en vue d’un weekend qui pourrait bien être franchement printanier avec du soleil et surtout des températures en hausse, localement supérieures à 20 degrés dimanche ! Nous reviendrons bien entendu sur cette belle perspective dans nos prochains bulletins.

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

La Météo des ValléesLa Météo des Vallées
La Météo des ValléesLa Météo des ValléesLa Météo des Vallées

Week-end au ciel changeant après un samedi très doux où le soleil a brillé, pluie le dimanche et orage tempétueux lundi.

Photo :

Jérome Godel, samedi à la Bresse

Ludovic Laroche, ciel de Bellefontaine lundi

Sylvia von Kaenel, trombes d'eau et arc en ciel, lundi à Les Voivres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article