Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
15 Mars 2016
Pour le moment nos chers dirigeants épaulés par leurs zélés technocrates n'ont pas l'air d'entendre le cri de guerre de Michel Fournier.
Ils nous étonneront toujours. On croyaient que ce n'était pas possible d'être plus bête. Et bien si.
Ils l'ont fait. Ils volent de records en records et ils semble que rien ni personne ne pourra les arrêter.
Dans la nouvelle appellation de la région Grand Est, ils se sont déchaînés. Ils nous ont offert un menu 5 étoiles avec fromage ET dessert. Ne dites pas "Plus con tu meurs" car vous aurez leurs cadavres sur la conscience.
Je sais qu'un ennemi mort sent toujours bon mais on pourrait vous faire un procès pour homicide.
Je ne vous ferai pas l'affront de copier sur ces pages les appellations dont ils veulent affubler notre région mais penser que l'argent de nos impôts sert à payer grassement une telle bande de cons, çà fait mal aux tripes.
La Nouvelle Austrasie ou l'Acalie, une région française qui fait débat
Quand vous vous rendrez à l'avenir en escapade en Alsace, vous passerez alors certainement en Nouvelle Austrasie ou en Acalie. Des noms tirés d'Astérix? Non, l'appellation de la future région A...
A l'Acalie, l'Acaliefourchon mon zami. Bande de cons
Mon grand père a craché ses poumons pendant 30 ans après avoir été gazé pendant la Grande Guerre. Le monument au Morts de Les Voivres porte la liste trop longue des enfants de la commune qui sont morts pour la France.
Pour la France, pas pour permettre à une bande de clowns prétentieux de nous insulter en nous proposant ces trois noms pour baptiser notre région.
Il arrive un moment où dire NON aux ordres donnés par les dirigeants, si ceux ci vont à l'encontre de l'intérêt public, devient un devoir pour les citoyens. Ce moment est arrivé.
Ceux qui appuieront sur la case A, B ou C pour conforter le choix de ces bouffons en ressortiront le doigt plein de brenne.
Refusez de participer à cette mascarade. Refusez de voter