La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  19 Mars 2016, 06:37

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN : SAMEDI PRINTANIER

► Aujourd’hui, le soleil a dominé du matin au soir et le mercure s’est envolé partout : jusqu’à 9 degrés sur les crêtes et localement 15 degrés en plaine ! CETTE NUIT, le temps va rester clair et on attend en fin de nuit quelques gelées localisées.

► DEMAIN, nous serons chanceux puisqu’une masse importante de nuages bas concernera le nord de la France en nous frôlant simplement en matinée sur le nord et l’ouest du département des Vosges. Demain après-midi, le soleil sera revenu partout et les températures auront tout le loisir de bien remonter, d’autant plus que le vent sera quasi-nul.

La suite ?

► DIMANCHE : Les nuages bas seront bien plus nombreux le matin que la veille mais les éclaircies seront de plus en plus belles au fil des heures. Les températures amorceront une légère baisse.

► SEMAINE PROCHAINE : Nuages et soleil se partageront le ciel et le temps sera bien sec, au moins jusqu’à vendredi. La fin de semaine pourrait être un peu plus perturbée mais rien n’est encore certain. Ce qui semble acquis : c’est que les températures resteront parfaitement conformes aux normales de saison.

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

La Météo des ValléesLa Météo des Vallées
La Météo des ValléesLa Météo des Vallées
La Météo des ValléesLa Météo des ValléesLa Météo des Vallées

Du bleu, du bleu et encore du bleu dans le ciel hier au Moulin Jeandin.

Par des journées comme celle là, on apprécie vraiment de vivre dans une commune rurale des Vosges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Commémoration de la Journée nationale du souvenir et de recueillement à la mémoire des victimes civiles et militaires de la guerre d'Algérie et des combats en Tunisie et au Maroc.
Fermez le ban !
Répondre
N
Intéressant. J' ai joué aussi de vos 2 instruments auxquels on peut ajouter le cor de chasse et un peu de cornet à pistons. Pas facile, en effet, de jouer surtout quand il fait froid (à chacun sa solution pour "chauffer les lèvres") ou, comme cela m'est arrivé, de jouer des sonneries dans la magnifique cathédrale d'Autun.. Dans ces cas là, on se sent un peu seul !
E
Ce qui me rappelle mes années au cœur de l'harmonie municipale dans laquelle je m'investissais au clairon et/ou trompette. La trouille au ventre de rater la sonnerie aux morts à chaque commémoration.