Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

J'ai pas de réseau, ça capte pas...

J'ai pas de réseau, ça capte pas...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dans plusieurs petites localités », pour capter, il faut aller jusqu'au cimetière ». M. le Maire, on n'exige pas cela de vous. ☺
Répondre
L
En résumé, le gvt n'est pas Les Voivres et ici on sait encore rire des autres et de nous
N
Du coup, c'est mon doigt qui a dérapé et je ne peux pas corriger l'erreur. <br /> Lire : persister dans l'erreur sans vouloir la corriger
V
J'apprécie la leçon de morale mais persister dans l'erreur, c'est ce qui est, actuellement, fortement reproché au Gouvernement
L
Errare humanum est. Ne pas confondre doigt qui dérape et doigt qui accuse
N
Je crains qu'aux Voivres, justement, on ne comprenne pas ou plutôt plus l'humour (ce qui était l'objet de ce post pourtant souligné par émoticône).<br /> Pour être cohérent, il fallait répondre dans le message "Centre ODCVL Les Voivres"
L
Oui mais elle est juste malheureusement. Gruey était aussi peuplé que Bains les Bains.
N
La réponse ne correspond pas au bon article.
L
Pendant la même période, Gruey les Surances est passé de 1525 habitants en 1845 à 243 en 2006