Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Vous êtes lesvoivres88240

Non à ceux qui veulent la mort des zones rurales
Non à ceux qui veulent la mort des zones rurales

Non à ceux qui veulent la mort des zones rurales

Nous apprenons que nous avons un nouveau lecteur. C'est à chaque fois un grand plaisir et je dirais même un honneur, que ces articles puissent intéresser autant de monde.
Encore une fois, non je ne suis pas désolé de me répéter, il est des choses que l'on ne dira jamais assez. Donc je dis, je répète haut et fort, que c'est l'actualité qui a du talent, que s'il est possible d'écrire régulièrement des articles sur Les Voivres et sur notre région, c'est tout simplement parce que celle ci déborde d'activ
ité.

A l'heure où les politiques de tout bord s'acharnent à nous enterrer et ne prennent notre défense que du bout des lèvres en prenant bien garde de ne pas déplaire à leurs comparses, il est vital, il est crucial, de dire le plus fort possible que nous sommes actifs.

C'est pour cela que chaque nouveau lecteur est un soldat de plus qui arrive pour nous aider dans le combat que nous menons, sur le conseil de Michel Fournier, maire de Les Voivres et président de la Com Com du Val de Vôge pour vous faire connaître.

Encore une fois nous vous invitons pour ce faire à nous envoyer tous documents sur vos activités et vos manifestations.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article