Quel poids pour l'agglo ?

par LES VOIVRES 88240  -  16 Décembre 2015, 06:28  -  #Municipalité

Conseil communautaire de la communauté d'agglo d'Epinal lundi soir. Le nouveau périmètre (80 communes, 116000 habitants) a été voté, avec une voix contre et 4 abstentions. Evoquée également l'ouverture des commerces le dimanche, qui passerait de 5 à 9 par an.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
« Il y a de la triche » ou de la "prestidigitation". Je croyais que les paroles s'envolant, les écrits restaient. Ce n'est, apparemment, pas le cas.
Répondre
L
Non c'est moi qui l'ai retiré. Il y avait des fautes d'orthographe et comme le regrette Mr Noël il n'y a pas de possibilité de correction. Donc il faudra rester vigilant, défendre nos intérêts et se relire avant d'envoyer le commentaire.
N
PS (si je puis dire ) : une première victime (temporaire) des élections. Dispensé d'Assemblée pendant 10 jours mais pas de boire un verre avec ses amis, Bartolone n' a digéré ni sa formule « pas forcément bien équilibrée » c/t Pécresse ni, surtout, la perte de l'Ile de France. Consolons-nous, la remise en jeu de sa place au perchoir n'étant que poudre aux yeux, l'avenir du 4ème personnage - "en surchauffe" - de l’État est encore bien assuré...
Répondre
N
Poids = 12 / 169, autant dire poids plume.
Répondre