Ouverture de la nouvelle Médiathèque

par LES VOIVRES 88240  -  4 Janvier 2016, 04:26  -  #Bibliothèque

L'Esprit Libre ouvre au public

L'Esprit Libre ouvre au public

Mesdames, Messieurs,

C'est avec un grand plaisir que je vous annonce aujourd'hui que la médiathèque "tête de réseau" ouvre enfin ses portes au public ... Ce bel équipement est le fruit de tout un travail que nous avons conduit ensemble ces 15 dernières années et je tenais tout particulièrement à vous remercier d'avoir cru toutes ces années en ce projet qui est le nôtre. Merci pour votre investissement de tous les jours, pour votre engagement, et votre patience. Merci d'avoir défendu ce projet, de l'avoir coloré par vos idées, de l'avoir porté, y compris dans les moments les plus difficiles. Merci tout simplement.

Bien entendu cette médiathèque est la vôtre. Bien entendu nous souhaitons que le rayonnement de ce nouvel équipement redonne aux satellites du réseau tout son éclat. Vous êtes les garant(e)s de la réussite du réseau. Gardiens du réseau, il nous faudra encore défendre ce réseau, continuer à nous convaincre de sa force.

Nous allons prochainement communiquer sur l'ouverture de la médiathèque que nos lecteurs et autres usagers puissent enfin profiter de ce nouveau service ... L'Esprit Libre (et oui ... ce bâtiment a désormais un nom ...) sera inauguré début 2016. Nous ne manquerons pas de vous faire connaitre la date de cet événement auquel vous serez, bien évidemment, conviés.

Claire, et depuis peu Christine, tout comme l'équipe de bénévoles de la tête de réseau se tiennent à votre disposition pour partager avec vous d'ores et déjà un thé, un café, ou encore des idées, des projets, des outils, des documents, des plages de permanences ... dans ce nouveau cadre chaleureux ... en attendant les petites bulles de l'inauguration.

Vous trouverez en pièce jointe les horaires d'ouverture de la médiathèque intercommunale.

Au plaisir de vous y renco
ntrer ...
A très bientôt.

Benedicte Hanot

Ouverture de la nouvelle Médiathèque
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :