Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
6 Décembre 2015
Mme Elsa Adam nous a indiqué que l'affiche du Marché de Noël apparaissait dans la même page que les élections régionales. Effectivement, nous rencontrons des problèmes d'enregistrement en ce moment ce qui a du amener cette erreur. Le problème n'était pas visible depuis la partie gestion et je n'avais donc pas compris l'allusion au message subliminal de Mr Noël.
Espérons que cette fois elle ne va pas apparaître avec l'article sur le premier tour.
Apparemment ce n'est pas le cas. Evelyne vient de m'envoyer un commentaire. Pour elle c'est la magie de Noël. Ce ne serait pas un bug.
Ouf me voilà rassuré. Car j'ai eu peur, oui je l'avoue. Je me disais :
"- Si c'est un bug, cela peut se produire dans l'autre sens et dans ce cas, la prochaine fois que je vais parler du Marché de Noël à l'Eaudici, mon article va être envahi par des panneaux électoraux, des sondages d'opinions et des déclarations d'intentions."
Que vont dire les mamans de Les Voivres à leurs bambins en larmes qui hurleront du 120 décibels :
"- C'est pas le monsieur sur le panneau de la mairie que je veux, c'est le Père Noël."
Ce serait le drame, mais ouf, si c'est la magie de Noël , il ne peut y avoir d'interférence avec de la politique. Quoique, quoique, quand je regarde mon mur sur les deux grands réseaux sociaux que je fréquente, je vois allégrement le tout mélangé souvent par les mêmes personnes : sapins, guirlandes, mimi baveux, bougies bien bling bling et les déclarations de nos ex futurs dirigeants ou leur rejet des déclarations des autres.
Et pour corser le tout quelque bougies en hommage aux attentats. Bien surréaliste.
Donc vous le voyez, grâce à la magie de Noël nous avons eu la chance que soit l'affiche du Marché qui s'invite dans les élections régionales et non l'inverse.
Nous allons quand même envoyer un Mayday à maman Overblog pour qu'elle fasse une petite révision.
Comme manifestement cet incident n'a pas perturbé les électeurs de Les Voivres puisqu'ils sont venus nombreux voter, nous espérons qu'ils ne nous en voudront pas trop et seront encore plus nombreux vendredi soir sous l'Abridici à l'Etang Lallemand.