Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

La Météo des Vallées

La Météo des Vallées

DIMANCHE : Calme - grisailles pouvant être tenaces...

► Prévisions de nouveau délicates pour votre journée dominicale où on pourrait retrouver des brouillards et nuages bas assez tenaces en matinée. Le vent de secteur sud-ouest devrait toutefois être assez sensible, ce qui devrait faciliter la dissipation en cours de journée.

Les sommets devraient rester en marge de cette grisaille.

Du côté des températures, la douceur domine toujours avec des valeurs en moyennes 5°C au-dessus des normes, comme c'est le cas depuis le début du mois.

► LA SUITE : Même type de temps pour lundi et mardi. La journée de mercredi pourrait être marquée par un temps temporairement faiblement perturbé mais toujours relativement doux.

► Possible changement de temps pour la fin de semaine.
Nous scrutons avec attention les moindres possibilités du retour de la neige sur le massif, nous savons combien la neige est importante pour l'économie locale, surtout en cette veille de vacances sc
olaires.

Bonne soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Photo Pierre Broggini

Photo Pierre Broggini

Bonsoir Bernard, ce pic épeiche est en extase devant la motte de margarine sur une de nos fenêtres !! ce n'était pas facile pour faire la photo, il fallait de la patience.

Pierre Broggini

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
► Belle photo et on mesure, effectivement, la patience de notre Ancien.<br /> ► Le 6 décembre est aussi la Saint-Nicolas. <br /> https://fr.wikipedia.org/wiki/Saint-Nicolas_%28f%C3%AAte%29<br /> Fêté ici et là en Sarthe, il est, selon mes souvenirs et ce dont je peux en savoir actuellement, célébré avec faste en Lorraine et aussi en Allemagne. Je ne parle pas naturellement du Père Fouettard que certains enfants mériteraient de connaître... et pourquoi pas, aussi quelques adultes.
Répondre