Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Joyeux Noël à vous. Gildas

Joyeux Noël à vous. Gildas

Gildas Stenfort souhaite à tous un joyeux Noël.
Il a partagé le travail de l'artiste russe Elena Shumilova qui photographie ses enf
ants.

Sans commentaire.

Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Joyeux Noël à vous. Gildas
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel beau partage ! Merci :)<br /> J'ai découvert cette artiste en recevant un pps (un de ces nombreux diaporamas reçus en mail et que je n'ouvre pas toujours, je l'avoue). Ce jour-là, je n'ai pas été déçue. <br /> Cette maman artiste a la faculté de nous transporter dans une ambiance magique pleine d'émotion.<br /> Du coup, je préfère largement cette artiste à la photographe Anne Geddes où il apparaît beaucoup plus de "montages"<br /> Bonne journée.
Répondre
L
Je les mets sous mon nom sur FB
E
J'ai vu que vous dessiniez quand j'avais écrit l'article sur votre ancien blog.<br /> Il faudrait pouvoir nous les montrer
L
Quelquefois je fais un dessin à partir de ses photos.