Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Actu88 en reportage à Les Voivres

B. Boulay, journaliste, femme-orchestre. C'est elle ACTU 88

B. Boulay, journaliste, femme-orchestre. C'est elle ACTU 88

Vendredi matin j'ai eu la bonne surprise de voir B. Boulay arriver à la mairie de Les Voivres. Elle venait faire un reportage sur la couveuse d'entreprises et avait pris rendez-vous avec le maire Michel Fournier.

B. Boulay, c'est ACTU 88, le journal en ligne couvrant les Vosges, une grande plume avec un grand coeur qui parle des hommes. Je partage certains de ses articles quand ils présentent une actualité impliquant des habitant de la commune en général et souvent Michel Fournier en particulier.

Elle vient régulièrement à notre rencontre. Elle a couvert In Bô, Hêtre Nomade, le Festival "J'aime la vie, la vie m'aime "...

Son rendez-vous se faisant attendre nous avons parlé boutique. Je rêve de collaboration entre son journal et lesvoivres88240 mais je crois qu'il faudra que je mange encore un peu de soupe pour grandir et quitter la maternelle sup.

En attendant, laissons là se présenter, elle le fera mieux que moi :

Journaliste, c'est mon job ! J'aime les rencontres qu'il suscite, la diversité des milieux où il nous mène, les enjeux qu'il explore. J'apprécie le jeu de fil de fériste de l'éthique, qui parfois nous complique bien la vie... Après plus de 15 ans d’actualités locales, ACTU 88 est né. L’essentiel en toute simplicité. ACTU 88, c’est un journal indépendant, une aventure, un regard. C’est l’histoire d’hommes et de femmes qui donnent du sens à des projets. C’est la vie d’un territoire face aux enjeux de l’avenir. Faites-en un favori et contactez-moi ! ACTU 88 sera ce que vous en ferez ...

B. Boulay

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Peut-être une triste occasion de (re)lire "Caroline Aigle vol brisé" de Jean-Dominique Merchet : « Première femme pilote de chasse en France, polytechnicienne, triathlète, sans doute future astronaute, "Caro"a été fauchée à 32 ans par un cancer, à peine deux semaines après avoir donné la vie à son second fils, Gabriel. »
Répondre