Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Vous êtes lesvoivres88240, vous êtes debout, vous êtes des justes.

Vous êtes lesvoivres88240, vous êtes debout, vous êtes des justes.

Avec 11 829 pages lues ce mois nous, ou plutôt vous avez explosé le dernier record qui était au mois de mars de 9 724.

Plus important encore ce mois ci 2 148 personnes avaient regardé lesvoivres88240, ils sont en novembre 3145.

Plus de 100 par jour, nous avons beaucoup d'amis, nous sommes riches des seuls véritables biens, ceux de l'amitiè.

Ensuite avec le retour du beau temps il y avait eu une légère baisse.

Cà sert à quoi que Ducros se décarcasse ?

Cà a servi à remanier la présentation, à trouver une formule plus agréable à regarder et à inclure des liens sous la page de couverture vers les rubriques:

  • Location Abridici Chalets Camp Palettes
  • Annuaires et Liens
  • ILs ont dit NON
  • Annonces
  • Manifestations
  • Plus, l'ouverture d'une rubrique météo avec la page que nous partageons de La Météo des Vallées. Chapeau à l'équipe qui la compose car c'est la plus juste que nous connaissons et celle qui fait des prévisions sur le plus long terme. D'autres nouveaux partages aussi avec la page Les Vosges dans le Passé qui nous fait découvrir des cartes postales anciennes sur la région.
  • On vous gâte.

Puisque nous en sommes à la rubrique compliments j'aimerais beaucoup deux choses.

Premièrement que l'on arrête de me dire que je fais des photos bien ou ceci ou cela. C'est l'actualité qui a du talent. C'est vous qui avez du talent et c'est moi qui vous remercie de tous les moments que je passe avec vous.

Je ne fais pas un article, je parle de vous, je plonge en vous et souvent pars à la dérive en ne sachant plus qu'une chose : j'étais là, avec vous et après, vogue le bateau... Je serais bien incapable de faire, comme ces journalistes blanchis sous le harnais, toute une prose sans avoir assisté à l'évènement, à partir d'une photo qu'ils ont reçue.

Par contre il est vivement recommandé de dire : "-On est des tout bons. "

Autrement les mots d'ordre sont de plus en plus d'actualité. Tout ce que vous partagez: je prends, à condition que çà parle de nous, de vous, que çà soit sérieux et de bon aloi, comme d'ab.

Tiens ce qui me manque c'est les petits envois que faisait Madame Viry sur les activités des scolaires. Dommage car le fait qu'il n'y ait plus d'école à Les Voivres ne devrait rien changer.

Pitié pas de commentaires du cochon du Lard Rock même pour dénoncer ces fucking de terroristes.

OK *

*Comme nous avons des lecteurs all around the word je fais une traduction francglais. N'est 'il pas ?

Donc on prend tout et même un peu plus.

Et maintenant fini la rigolade et passons aux choses sérieuses.

Avec l'ouverture de la rubrique Manifestations nous avons catapulté un nouvel étage de la fusée, çà doit être le nonante sixième.

Grâce à l'accord de Michel Fournier président de la Com Com et à l'aide de Maxime de l'Office de tourisme nous allons publier la majeure partie des manifestations organisées dans la Com Com, du moins celles qui nous parviendront en flux RSS via le SITlor.

Et c'est en cela que le nombre croissant de lecteurs a toute son importance. Si au départ nous avions été mandatés par la mairie pour faire connaître Les Voivres à ses habitants, nous pouvons ou plutôt vous pouvez, vous devez même, utiliser maintenant le blog comme un outil de propagande pour faire connaître ce que vous faites, qui vous êtes.

C'est maintenant une force qui permet de lutter à armes égales contre les gros poissons et les grands méchants loups et de pouvoir s'imposer.

Chaque commune de la Com Com, chaque asso, chaque entreprise, chaque lecteur peut maintenant réussir à se promouvoir en partageant ces pages, en publiant des annonces ou des articles.

Toutes les photos sont libres de droit et il suffit de me le demander pour que je vous envoie le fichier complet des photos prises pour illustrer un article.

Evitez quand même de les partager en mettant dessus quatre ou cinq filigranes avec votre raison sociale : çà fait désordre.

Nous en avons tous les jours l'expérience. Vous passez une annonce sur un réseau : FB, Google ou Twitter. Vous nous demandez de publier cette annonce et vous la repartagez sur ces mêmes réseaux. Dans le deuxième cas, elle sera plus vue et de plus cela aidera à mieux référencer votre site.

Alors partageons, partageons, sur ces pages, sur vos réseaux entre communes, asso, entreprises ou particuliers

Et chacun de vos partages nous fera plus forts, nous permettra de continuer à rester tous debout et donnera à chacune des communes qui forme actuellement La Com Com du Val de Vôge, la possibilité de garder son identité quand les nouvelles cartes de l'intercommunalité seront effectives.

Les justes sont et seront toujours les vainqueurs

Michel Fournier 16 novembre 2015

J'ajouterais :

"-A condition d'être connus."

Alors Ad Majorem Gloriam de Les Voivres et des lecteurs de lesvoivres88240

Here are men

Here are men

Si vous voulez renseigner le SITlor sur vos activité afin qu'ils puissent diffuser l'information, renseignez vous auprès de l'Office du Tourisme de Bains les Bains.

Vous êtes lesvoivres88240, vous êtes debout, vous êtes des justes.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article