Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
1 Décembre 2015
Egalité avec les Ainés Ruraux 30/30 équipes.
On n'a pas pris tout à fait les mêmes, mais à 15 jours d'intervalles le nombre des participants à ces deux tournois de belote à Les Voivres était identique. Une salle pleine deux fois de suite. Chacune des deux associations à l'habitude de faire de la publicité pour l'autre, le bouche à oreille fonctionne donc bien.
L'erreur de date faite suite à un copier coller un peu à l'étourdi a été corrigée à temps et n'a pas eu de conséquences. Heureusement que Mrs Florentin et Noël ont meilleur oeil que moi.
Et s'ils ont encore bon oeil, tous les anciens d'A.F.N. présents hier à Les Voivres ont aussi bon pied. Nous les avions vu il y a peu de temps devant les monuments aux Morts de Les Voivres et de La Chapelle aux Bois. Là, l'heure était grave. Aujourd'hui c'était la bonne humeur qui régnait. Dans ces tournois personne ne fait de cadeaux à l'autre, chaque point compte et tous sont là pour gagner. Mais ils perdent avec un grand rire. que rien n'entamera, ni les rafales de pluies qui hachaient les vitres de la salle des fêtes, ni les évènements du jour que beaucoup commentaient entre deux parties.
Ils sont venus pour jouer. Ne les dérangeons pas.
Et tous, A.F.N. et Ainés Ruraux, vous donnent rendez-vous dans quelques semaines pour leurs deuxième tournoi de belote de la saison.