Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Soirée au coin du feu

Soirée au coin du feu

J'adore Pierre Olivier.

Lefèvre, merci Flaubert et Maupassant.

Il vous invite à un concert sous la yourte.

Bon je viendez çà vaudra mieux que de se gratter les os du tibia en regardant la télé, que j'ai encore oublié d'acheter d'ailleurs.

Oui, mais faut z'amener une chaise. Z'amenons, z'avons bien une vieille chaise achetée un jour à un charpaniat insistant.

Oui, mais il y aura après le concert un tour de chapeau.

Bon OK faut que que tout le monde vive et leur album est vraiment goûtant, n'est'il pas ?

Vous remarquerez que je parle l'Astérix couramment et que Vanony passe à l'Olympia, n'est'il pas ?

Oui, mais il faut amenez son plat sorti du sac. Alors là on s'y attendait, c'est la plaisanterie préférée d'Hêtre Nomade.

Vais faire une quiche, au diable le cholestérol. La quiche s'est fait pour manger en écoutant le René Char que les artistes doivent interpréter.

Oui, mais il faut lui faire un compte rendu qui dise que les z'artistes c'est des tous bons !

Mais, c'est des tous bons, laissez moi un peu les z'écouter. Tous les ingrédients ont l'air d'être réunis pour passer une bonne soirée.

J'vous l'ai dit, on peux pas discuter avec ces gens là.

J'vous l'ai dit, on peux pas discuter avec ces gens là.

Les voix de Ludovic et Yoko vous invitent à prendre place bien au chaud dans notre yourte pour vous mettre à l'aise en écoutant leur concert "En Aparté", compositions vibrantes et nomades issues de leur premier album.
Guitare, Violon, Udu accompagnent nos deux amis!
Nous les avons rencontrés au hasard (si il existe!!) lors d'une soirée improvisée, un peu comme celle à laquelle on vous invite d'ailleurs!! Chacun amène sa chaise et de quoi partager un petit plat pour le repas tous ensemble après le concert.
Ludovic et Yoko font une petite tournée dans le Grand Est, et pour faire avancer leur projets, ils nous tendront le chapeau à la fin de leur concert! Soyez gén
éreux!
Ha oui, j'oubliais, On paye l'apéro!!!
RDV à 20h00!

https://soundcloud.com/ludovicba1/sets/ludovic-b-a-et-y-ko-takeda
https://www.facebook.com/pages/Ludovic-BA-Lyra/311487822244977

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article