"C'est quoi T'sa ?" vous invite

par LES VOIVRES 88240  -  22 Septembre 2015, 05:03  -  #C'est quoi Tsa ?

Du rock et du cochon : toute la tradition des Vosges

Du rock et du cochon : toute la tradition des Vosges

"C'est quoi T'sa ?" remet le couvert. Après avoir cet été rempli l'Abridici avec son grand Bal Folk il relance la donne en préparant cette fois un Lard Rock.

La première quinzaine du mois d'octobre va être rude. Il va d'abord falloir gérer la fête patronale et la soirée choucroute organisée par la Saint Rémy et une semaine après participer à ce fameux concert.

La première partie et son repas alsacien, cela ira tout tout seul, les troupes seront fraiches, mais il faut tenir la longueur, d'autant plus que le 10 octobre, les musiciens ne vous laisseront pas de répit.

Alors dés aujourd’hui le mot d'ordre est le suivant :

"- Régime strict et sport "

Il faut se débarrasser de toute la mauvaise graisse et arriver en pleine forme physique et l'appétit aiguisé pour ces deux soirées. Le mental compte aussi. Pour le renforcer nous ne saurions trop vous conseillez de vous endormir, bercés par la musique de ces trois groupes ,Exogéne, Grossacs et No Futur :

" - En même temps ?

- Mais non bande de barbares, tous les jours, une ou deux heures de chaque , à tour de rôle. "

Bon nous disions ? C'est agaçant ces interruptions !

Oui, tout comme pendant le bal folk, il n'y aura pas de pitié pour les jambes de bois. Mais vous y étiez, alors vous savez ce qui vous attend.

Du rock, du pur, du dur, et du cochon, du pur mais par contre bien tendre. Toute la culture vosgienne dans vos oreilles et sur vos assiettes. avouez que cela ce mérite. Il va falloir présenter de sérieuses références et montrer patte blanche pour avoir le droit d'entrer.

Mais à coté de cela Woodstock n'était qu'un aimable pique-nique et les Eurockéennes auront un petit relent de musique de chambre donnée dans un patronage, au profit de la fête de charité annuelle.

Hé oui, grâce à qui ? Grâce à C'est Quoi Tsa ? qui n'a pas hésité à remettre sa renommée en jeu pour le seul plaisir de vous offrir un tel spectacle. Vous pourrez ainsi dire à vos petits enfants, quand vous serez bien vieille, assise au coin du feu dévidant et filant ( help Google, j'ai oublié la suite ! ):

"- Le Lard Rock ! J'y étais !

- Ho ! Raconte Mamy, c'est trop cool ! "

Quand Peggy se déchaine

Quand Peggy se déchaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Merci pour ta plume Bernard! Événement crée sur FB et lien du blog partagé!
Répondre
L
Le partage marche à donf. 480 pages lues il y aura bien des amateurs dans le nombre et encore bravo pour votre dynamisme