La Transition d'ici, de là

par LES VOIVRES 88240  -  12 Juin 2015, 05:57  -  #Transition d'ici

La Transition d'ici, de là

La Transition a maintenant une antenne à Xertigny. Le quadrillage des Vosges se fait petit à petit et le colibri installe de nouveaux nids. Pendant ce temps la Transition d'ici travaille d'arrache pied pour que l'Ecofestival J'aime la Vie, La Vie m'aime puisse se dérouler dans la joie et la bonne humeur.

C'est le mot d'ordre de Charlotte, chacun fait ce qu'il peut, apporte ses bras et sa bonne humeur. A partir de là personne n'aura rien à se reprocher et tout se passera bien.

C'est un gros pari d'avoir voulu, dés le lancement de La Transition d'ici organiser un festival de 3 jours avec une maxi programmation. Mais pour le moment tout se met en place sans trop de heurts. Il faut dire que beaucoup de membres ont déjà une longue expérience de ces manifestations et peuvent partager leur savoir faire et leurs contacts. Ce qui n'était encore qu'une ébauche il y a quelques temps se concrétise.

Premières affiches et flyers, conférence de presse, et ce soir c'est les dernières retouches au programme qu'a préparé Charlotte.

C'est impressionnant à lire. Les manifestations se comptent par dizaines tout au long de ce festival. Bien sûr ce n'est pas définitif, des personnes peuvent encore s'inscrire et pourront le faire jusqu'au dernier moment pour proposer une animation ou vendre leurs produits.

Mais on sait déjà que pendant ces trois jours beaucoup de colibris seront au rendez-vous.

La Transition d'ici, de là
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :