Jérome Godel exposait au Festival

par LES VOIVRES 88240  -  24 Juin 2015, 10:33  -  #Transition d'ici

Photo  avec main de Charlotte représentée sur le cadre

Photo avec main de Charlotte représentée sur le cadre

Chaque photographe a son thème de prédilection, les portraits, les paysages, les femmes... et son style propre. Avec un peu d'habitude, il est possible de trouver qui a pris telle ou telle photographie.

Jérome Godel a choisi de montrer la nature, celle de la Bresse, les Vosges, leur ciel, leur faune et leur flore.

Il la représente comme nous pouvons tous la voir sans donner l’impression de chercher l'insolite ou d'avoir traqué quelques secondes fugitives. Il laisse penser que chacun de nous aurait pu avoir le même tableau sous les yeux et le saisir dans son objectif, sans forcément être équipé avec du matériel de professionnel ou être obligé de se mettre à l'affut pendant des heures.

Ne nous y trompons pas, cette apparente simplicité, c'est cela le grand Art.

Parce que tout le monde n'a pas pu venir au Festival J'aime la vie, la vie m'aime ou même en étant sur place n'a pas forcément eu le temps de visionner son diaporama, il a tenu à le partager.

Nous l'en remercions.

Il était là avec son fils qui n'a pas ménagé sa peine pendant tous ces jours. Il a quand même pris le temps de laisser aller son imagination en nous offrant deux chats aux couleurs éclatantes dessinés sur le mur d'expression de Claire.

Charlotte peut être sans inquiétude. Avec lui, les colibris sont assurés de la relève.

Jérome Godel

Jérome Godel

Je vous le clame haut et fort, le monde est beau. Vous entendez ce chant qui siffle à mes oreilles, certains veulent bétonner la beauté pour la rendre soi-disant plus accessible. N'écoutez pas la vulgarité de leurs paroles. Écoutez mon chant et faites que l'Humanité se réveille est soit belle, belle, belle comme le jour...

Benoit Magnat

in France

 Oueuvres de Godel pére et fils
 Oueuvres de Godel pére et fils
 Oueuvres de Godel pére et fils
 Oueuvres de Godel pére et fils

Oueuvres de Godel pére et fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :