Les élections départementales

par LES VOIVRES 88240  -  9 Mars 2015, 14:20  -  #municipalités

Les élections départementales

Les panneaux d’affichage pour les élections départementales viennent d'être mis en place et une personne colle l'affiche pour le binôme Divers Droites

Pour le moment celle des candidats du FN n'est pas encre là.

Les élections départementales remplacent les élections cantonales et désignent les membres du conseil départemental (ex-conseil général) dans le cadre du canton.
Les conseillers généraux élus en 2008 et en 2011 seront ainsi tous remplacés en mars 2015 par des conseillers départementaux.

Véronique Marcot, maire de Xertigny et Philippe Faivre, conseiller général sortant du canton de Plombière les Bains représenteront les divers droites.

Sébastien Humbert , adminastrateur de réseau, et Karine Gantois, aide cuisinière, sont les candidats du Front National. Ils habitent tous les deux à Harsault.

Les élections départementales
Les élections départementales Les élections départementales
Les élections départementales
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Il se passe tout de même des phénomènes inexpliqués mais probablement explicables.
A moins d'avoir la berlue, j'ai pourtant la certitude d'avoir lu une réponse à mon commentaire concernant cet article.(tout comme j'en avais pour ce commentaire de lectrice que je ne retrouve pas non plus)
Et pourtant... plus rien. C'est étrange !
Répondre
M
Effectivement il n'est plus enregistré le dysfonctionnement doit venir de la partie gestion
N
Pourvu que cette photo, montrant un colleur d'affiche semblant "balayer" l'avenir, ne prédestine en rien de notre futur. Mais ce n'est pas gagné au train où "l’esprit du 11 janvier" explose au gré des déclarations « angoissantes » et « apeurées » du Premier Ministre offrant, tout en se ridiculisant, une campagne quasi inespérée à Marine Le Pen, aux règlements de comptes d'Aquilino Morelle - celui qui se faisait cirer les pompes à l’Élysée - qui n'a pas digéré d'être évincé de son poste, etc., etc.
Répondre
L
. Je croyais que c'était la mairie qui mettait ces affiches, mais non. On reprendra donc une photo quand le FN aura mis ses affiches.