Le W.E. prochain sera chargé à Les Voivres

par LES VOIVRES 88240  -  9 Mars 2015, 06:31  -  #Associations

Programme chargé à Les Voivres, je crois que c'est un pléonasme.

Programme chargé à Les Voivres, je crois que c'est un pléonasme.

Après les portes ouvertes à l'entreprise In Bô et une séance de cinéma à Bains les Bains, au programme du vendredi 13 mars, deux autres manifestations vont se succéder le samedi 14 et dimanche 15.

Le samedi , le carnaval à Bains les Bains va remplir les rues avec son traditionnel défilé de chars.

14 h 30 : rassemblement des participants

15 h 00 : défilé

17 h 00 : embrasement du Roi Carnaval sur la place du Marché

17 h 30 : rassemblement convivial sous le chapiteau avec animation musicale et restauration

La préparation de celui de Les Voivres se poursuit et il est toujours interdit de mentionner le thème ou de montrer une photo qui pourrait le faire deviner. Donc, encore une fois, mon article sera du grand Michel Audiard, Ce n'est pas parce que je n'ai rien à dire que je dois fermer ma G...

Samedi soir, la nuit tombait et les coups de marteaux résonnaient encore dans La Guingette où toute l'équipe s'activait.

Si vous voulez en savoir plus vous serez donc obligés de venir samedi à Bains les Bains où vous pourrez applaudir très fort le char de Les Voivres.

Gildas Stenfort pose la sonorisation
Gildas Stenfort pose la sonorisationGildas Stenfort pose la sonorisation
Gildas Stenfort pose la sonorisationGildas Stenfort pose la sonorisation
Gildas Stenfort pose la sonorisationGildas Stenfort pose la sonorisation

Gildas Stenfort pose la sonorisation

Le W.E. prochain sera chargé à Les Voivres

Le lendemain, dimanche 15 mars, vous êtes invités, dés 13 heures 30 à participer au concours de belote organisé par le Club du Pont des Fées à la salle des Fêtes de Les Voivres

Voilà donc un W.E. où tout le monde, quels que soient son âge où ses goûts pourra trouver une sortie qui lui plaira.

La fin du mois de mars s'annonce elle aussi très chargée.

Les élections départementales bien entendu le 22 mars, mais aussi le concert organisé par l'association C'est Quoi T'sa : Edgar ( bossa nova, jazz ) et les deux jours d'exposition Les Artistes d'ici, le 21 et 22 mars.

Edgar c'est la rencontre fortuite de trois amoureux du jazz, de la bossa nova et de chansons bricolées. Edgar c'est aussi le chat de Dino, le guitariste du trio. Edgar aime se prélasser dans les boîtes vides du saxophone et des clarinettes de Nicolas.
Edgar oublie même de chasser les mulots dès qu’Eve-Hélène laisse échapper une note dorée de ses cordes vocales. Edgar est souple, suave, Edgar ronronne, Edgar mordille !

Décidément comme dirait Pierre-Olivier : " Cà bouillonne "

Oui, çà bouillonne à Les Voivres

Tour cela conforte le commentaire qu'a fait il y a quelques jours une lectrice :

Un monsieur formidable ! Voilà ce que j'ai envie de dire de votre maire. Vous avez une chance inouïe de l'avoir. Je l'ai rencontré dans le cadre de ma résidence de création et je dois dire que j'en ai rarement rencontré de tels. Un tel dynamisme, une telle ambition pour le village, c'est rarissime ! Comparé à celui de mon village ... Non, je ne dois pas comparer, c'est trop déprimant !
Envie d'ajouter également que j'ai eu un infini plaisir à travailler pendant cette résidence. J'ai rarement rencontré une telle concentration de gens biens. Merci pour l'accueil, merci pour l’attention à l'autre,

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
ll me semble, en effet, avoir déjà lu ce commentaire de lectrice, quelque part à la suite d'un article que je n'arrive pas à le retrouver. Je dirais que c'est presque aussi bien car il prendrait alors un parfum de redondance qui pourrait froisser l'humilité du maire...
Répondre
L
Ce commentaire a été écrit il y a quelques jours mais c'était un article écrit il y a 8 mois si je l'ai mis c'est parce que personne ne le verrait. A partir du moment ou l'on met les commentaires de personnes qui ne sont pas toujours d'accord avec la politique de la commune, il est normal de mettre les commentaires de ceux qui approuvent les actions menées.