Message de l'hébergeur aux lecteurs

par LES VOIVRES 88240  -  19 Février 2015, 18:02

Ayant signalé à l'hébergeur que certains utilisateurs abonnés n'étaient pas régulièrement avertis quand un nouvel article ou un commentaire étaient publiés voici sa réponse:

Bonjour,
Certaines messageries bloquent les e-mails provenant de notre plateforme qu'elles considèrent comme étant des spams.

Il se peut alors que vous receviez vos mails dans vos spams ou que les messages soient automatiquement supprimés par votre fournisseur de messagerie.

Il est donc fortement conseillé de mettre notre adresse notify@over-blog.com sur liste blanche dans votre messagerie afin d'être certain de recevoir tous les mails à l'avenir.

Cyrielle

Pour notre part nous espérons que cette information vous sera utile et nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à ces publications.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
Vu et soins.
Répondre
N
► A priori, après quelques modifications, il n'y a pas d'amélioration et je n'ai pas reçu de message d'alerte pour les derniers articles et commentaires. Mais c'est moi qui ait peut-être "tout faux".
► Le plan du Moulin des Voivres est effectivement très précis et fort intéressant "intellectuellement". Mais je dois avouer que, n’étant pas propriétaire (à ma connaissance), je n'y avais pas porté une grande attention. Il y a quelques années, Fernand Etienne m'avait bien parlé rapidement de quelques éventuels mètres carrés ou d'une sorte de droit de passage du côté de la queue de l'étang et/ou de la fontaine (à l'eau ferrugineuse, assuraient mes parents dans ma jeunesse) située près du ruisseau, mais depuis rien ne s'est concrétisé.
L
J’espère que cela vous sera utile et je pense que vous avez vu le plan très précis du Moulin des Voivres