Elections départementales

par LES VOIVRES 88240  -  18 Février 2015, 10:13  -  #Municipalité

Photo Actu 88

Photo Actu 88

Le binôme Hugues Laine et Lise Schneider et leurs suppléants, Hervé Courrier et Jacqueline Bedez-Stouvenel sont les candidats de la Gauche soutenus par le PS sur le canton de Remiremont. Ils défendent une citoyenneté de proximité guidée par le bons sens.

Jacqueline Bedez est bien connue à Les Voivres poiur son grand sourire, son dynamisme et son éfficacité. Pendant plusieurs années elle a travaillé 4 heures par semaine à la mairie de Les Voivres où elle avait en charge les gros dossiers tel l'aménagement de la maison Bekri-Lambert ou la Passerrelle sur le Coney.
Elle remplaçait aussi Isabelle Borlot la secrétaire pendant ses congés au mois d'aôut.

Atteinte par la limite d'âge, elle a du prendre sa retraite mais continue d'assurer bénévolement le secrétariat des Maires ruraux dont Michel Fournier est le président pour les Vosges.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
N
C'est quand même "fort de café" que « pour la première fois dans l'histoire de la République, les électeurs français vont participer à un scrutin pour une collectivité dont nous ne connaîtrons les compétences que onze jours avant le vote »;
A voir aussi les débats survenant après avoir dégainé le 49-3 (et l'avoir tant critiqué en d'autres temps), on peut dire que la - soi-disant - cohésion nationale vole gaillardement en éclats.
Répondre
L
Voler est certainement un doux euphémisme pour des actions et des discours souvent ras des pâquerettes.