Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir
23 Février 2015
de Charlotte,
samedi 21 février dès 10 heures une bonne quinzaine de personnes ont pu bénéficier des conseils d'Odile SHORPP, thérapeute, et géobiologue.
Lors de cet atelier "Réveil énergétique", il nous a tout d'abord été rappelé la composition physico-chimique et énergétique du corps, véritable réplique du tout. Il est important d'y vivre, de l'accueillir, de l'écouter et de le respecter. C'est le messager de notre psychisme, le véhicule de notre Être, un cadeau qui nous est offert pour vivre nos expériences de vie agréables ou désagréables. Tirer les enseignements de ces expériences pour les transformer en l'Expérience passe par l'écoute du corps.
Des exercices proposés doux et accessibles à tous dans le seul but d'apprendre à écouter son corps, voire, d'entamer une véritable discussion avec lui. Lui seul sait ce qui est bon pour nous.
En fin d'atelier, après que les cellules du corps se soient éveillées au point de résonner, les participants ont eu l'occasion de découvrir ou de redécouvrir la douche sonore au sein de laquelle certains ont véritablement ressenti les effets libérateurs sur le corps émotionnel.
Un très beau moment de thérapie.....
Invité par Charlotte à " venir manger un p'tit morceau de gâteau " je me suis retrouvé devant une table couverte de plats tous plus tentants les uns que les autres.
Vous ne pouvez pas résister à leur soupe aux légumes, 10 litres au moins sinon çà n'aurait pas le même moelleux, ni aux pains accompagnés de confitures, le tout fait maison, ou de crudités.
Maintenant je comprends pourquoi dans son annonce, Charlotte tenait à préciser que le brunch était locavore, tout avait été préparé par les participants.
C'est quand même bien agréable de se laisser tenter
Nous vous informons que la réunion sur le festival "J'aime la vie, la vie m'aime " prévue jeudi 26 février, se tiendra demain mardi 24 à 19 heures.