Corba, Z.A. Les Bouleaux

par LES VOIVRES 88240  -  10 Janvier 2015, 07:28  -  #ZA, #Corba

Depuis 1994, CORBA conçoit, fabrique et installe des machines d'emballage, de manutention et de convoyage.
Nos machines sont conçues sur-mesure et sont particulièrement adaptées aux grandes dimensions.

Notre unité de production de 1300 m2 est idéalement placée, au coeur de l'industrie automobile, bénéficiant également d'excellents partenaires de proximité.

Notre clientèle s'étend sur l'ensemble du territoire national ainsi que dans les pays limitrophes : Belgique, Allemagne, Luxembourg, Suisse....

Un service technique dynamique est à la disposition de nos clients pour l'élaboration de machines spéciales. Tous nos logiciels sont développés en interne avec les plus grandes marques. Des investissements importants sont régulièrement effectués afin de vous proposer des prestations à la pointe de la technologie et vous proposer des machines à la fois fonctionnelles, astucieuses et esthétiques

Corba, Z.A. Les Bouleaux
Corba, Z.A. Les Bouleaux

En attendant de pouvoir rencontrer les responsables , nous partageons ce commentaire : "Oups quelqu'un a oublié la Corba dans l'annuaire c'est vrai que cette entreprise installée dans la zone des bouleaux depuis 1994 n'est pas la plus grosse des Voivres ne génère pas d'économie pour la commune, elle ne fait pas travailler au moins 10 personnes et n'est pas la deuxième entreprise de France à fabriquer des machines d'emballage!!!!!"

Comme nous vous le rappelons régulièrement, que vous soyez une entreprise, une association ou un simple particulier, si vous voulez passer une annonce pour une manifestation ou faire connaitre votre activité, vous pouvez nous envoyer un article par mail à mairie.lesvoivres@orange.fr ou nous contacter pour nous donner un rendez-vous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Je suis heureux de voir que Corba existe encore malgré le plan de continuation déclenché en Novembre 2013 suite à une perte de capital.
Bon vent à cette entreprise, en espérant qu'elle se développe, et embauche des Voivrais!!!!
Répondre