Proposition pour aménagement terrain de sport

par LES VOIVRES 88240  -  3 Novembre 2014, 09:34  -  #MAIRIE

Terrain de Tremonzey
Terrain de Tremonzey

L'entreprise qui doit aménager le terrain de sport vient d'envoyer des photos de sites qu'elle a mis en place pour que la mairie puisse juger plus facilement que sur un simple catalogue

terrain du Clerjus
terrain du Clerjus

terrain du Clerjus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
P
Petit rectificatif dans un précédent article à ce sujet vous nous parlez d'une somme de 8578 Euros 30 brut pour la préparation du terrain, restant à la charge de la Commune.
Notre village fait partie d'une EPCI à fiscalité propre, cela ne change rien c'est bien nos impôts qui financent cette structure, d'où l'intérêt pour vos administrés d'avoir le montant total des travaux plutôt, que nous faire croire qu'il s'agit d'un cadeau de l'intercommunalité.
Répondre
P
C'est un beau projet, mais en avons nous les moyens (aucun chiffre n'est mentionné dans votre article)?
Dommage qu'il n'est vu le jour du temps ou l'école était encore pleine de nos enfants.
Un projet qui servira quatre mois de l'année pour les classes vertes, et les quelques semaines ou le centre aéré est ouvert.
Des infras pour le centre, et nous en périphérie ou en est l'éclairage public et les trottoirs que nous demandons depuis plusieurs années?
Je vous invite à voir dans quelles conditions les enfants du collège descendent du bus en hivers à la Tranchée (dans l'obscurité la plus totale en bord d'une départementale sans trottoir, abris, ni signalisation).
Répondre