Vosges Arts Vivants

par LES VOIVRES 88240  -  15 Octobre 2014, 14:11  -  #Artistes

Vosges Arts Vivants
Vosges Arts Vivants

Vosges Arts Vivants ouvre les portes de son nouveau centre de ressource culturel chaque 3ème samedi du mois, et propose à tout acteur culturel du département un échange autour d'un café-croissant

Infos pratiques

Horaires d’ouverture :

Du lundi au vendredi : de 9h00 à 12h30 – de 14h00 à 17h30

Adresse postale : Hôtel du Département - 8 rue de la Préfecture - 88088 EPINAL cédex 9

Adresse des bureaux : 11 avenue du Général de Gaulle - 88000 EPINAL

Plan d’accès :

Adhésion à Vosges Arts Vivants :

Montant annuel de l’adhésion : 10 €

Que m’apporte l’adhésion à Vosges Arts Vivants ?

La personne morale ou physique pourra siéger en tant que représentante de son collège aux instances de VOSGES ARTS VIVANTS et participer ainsi aux prises de décisions. Les adhérents de VOSGES ARTS VIVANTS reçoivent prioritairement la newsletter, des informations personnalisées, des invitations... Ils ont enfin accès selon des conditions privilégiées aux ressources du Parc Départemental d'Instruments et de Matériels Scéniques (PDIMMS).

Que dois-je faire pour adhérer ?

Télécharger le bulletin d’adhésion ci-dessous et le retourner signé et accompagné d’un chèque de 7,62 € à l’ordre de Vosges Arts Vivants et d’une demande écrite précisant :

  • les motivations,
  • une présentation de la structure (si personne morale).

Ensuite le conseil d’administration examinera les demandes d’adhésions puis l’intéressé recevra un courrier d’information précisant le collège dans lequel il siège, ainsi que tous les documents lié au fonctionnement de Vosges Arts Vivants.Il sera invité à la prochaine assemblée générale.

Bulletin d'adhésion VAV (210 kB)

Si l’objectif de toute politique culturelle est l’épanouissement individuel et collectif de la population de tous âges et de toutes origines, alors les sphères culturelles et sociales sont indissociables.

Vosges Arts Vivants s’est positionnée dès sa création comme interlocuteur privilégié du secteur social particulièrement des établissements d’hébergement de personnes âgées. De ces 20 années de partenariat étroit avec les équipes de soin et d’animation, nous avons acquis une solide expérience traduite progressivement en expertise qui nous permet aujourd’hui de pouvoir envisager de riches collaborations avec les secteurs de l’insertion, de l’inclusion, de la prévention, du soin par la pratique artistique avec les CCAS, dans le cadre de CUCS, avec le milieu carcéral ou hospitalier...

Vosges Arts Vivants
Vosges Arts Vivants
Vosges Arts Vivants
Vosges Arts Vivants
Vosges Arts Vivants
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :