Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

MUNIER Bernard : C.V.

TRAVAIL RECHERCHÉ

En rapport avec ma connaissance du milieu artistique et mon niveau en dessin et peinture, gestionnaire de site, communication, suivi de dossiers.

MUNIER Bernard

9 Le Chaudiron

88240 Les Voivres

e.mail : etiragecourt@gmail.com

Tél : 03-29-30-18-79

EXPÉRIENCE PROFESSIONNELLE

Profession libérale : 1975-1989 : cultivateur planteur de tabac, dirigeais une équipe de 6 saisonniers 2 mois par an pendant la cueillette. Accueil régulier de stagiaires sur l’exploitation.

Tenue de ma comptabilité et de la TVA

Magasinier : 1989- 1989 : vente de phytosanitaires à la coopérative agricole d'Uzemain 88220.

Travail menuiserie : 1989-1990 : montage et ponçage de meubles à Création de France 88240.

Travail industriel 1990-2013 : conducteur d'une extrudeuse de film pour la décoration aux Ets Bihr 88220.

Réglages et contrôle du produit fini, surveillance de la machine.

15 mai 2014 à ce jour : travail à la Mairie de Les Voivres 88240 : secrétariat, bibliothécaire, web-master de ce site.

TRAVAIL BÉNÉVOLE

Membre de la Bibliothèque pour tous de Les Voivres, trésorier, animateur, conseil aux lecteurs, achat et gestion des livres.

Aide rédactionnelle pour les scolaires pendant les permanences.

FORMATION

1973 : Baccalauréat littéraire

1973-1975 : DUT Techniques de l’information de Nancy 54 : Publicité, psychosociologie, relations publiques, littérature, histoire- géo.

Bonne culture générale bon niveau en dessin.

Permis B, véhicule léger

Ma culture générale et mes acquis professionnels ou personnels me permettent de comprendre et de traiter des sujets très variés et ensuite de les expliquer à d'autres personnes, d'en faire des synthèses ou de monter un dossier.

Elle me permet aussi de comprendre et d'être à l'écoute de personnes venant de milieux très variés.

Je peux m'adapter rapidement à des situations nouvelles et ma situation professionnelle actuelle en est la preuve.

Petit échantillon de mes derniers dessinsPetit échantillon de mes derniers dessins
Petit échantillon de mes derniers dessinsPetit échantillon de mes derniers dessinsPetit échantillon de mes derniers dessins
Petit échantillon de mes derniers dessinsPetit échantillon de mes derniers dessins
Petit échantillon de mes derniers dessinsPetit échantillon de mes derniers dessins

Petit échantillon de mes derniers dessins

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article