Article publié depuis Overblog

par LES VOIVRES 88240  -  31 Août 2020, 03:37  -  #Qu'il est beau mon village

Chères lectrices, chers lecteurs
Dans ce numéro de rentrée, nous avons choisi de faire la part belle à la culture et plus particulièrement à la musique en mettant en lumière deux artistes vosgiens qui œuvrent avec talent dans des styles très différents. Du côté de Golbey, nous vous emmenons à la rencontre d'Anthony Da Silva qui vient de sortir le titre « Je suis né » accompagné d'un clip tourné dans les Vosges et qui rend hommage avec talent à Johnny Hallyday avec son groupe « Phoenix 66 ». Au fil des pages, il nous parle de son parcours artistique et de sa passion pour la musique. A Nompatelize, c'est la jolie Sara-Giusy Migliarini que nous vous proposons de découvrir. Chanteuse, Giusy participera bientôt à l'émission « N'oubliez pas les paroles » avec Nagui et fourmille de projets, mais la jeune femme est aussi une coach sportive au moral d'acier qui nous raconte son histoire et son amour du chant.
Enfin, côté patrimoine, nous nous intéressons en ce mois de septembre à la commune de La Chapelle-aux-Bois, située entre Xertigny et La Vôge-les-Bains et riche d'une longue histoire qui débute à l'Ere Glaciaire.
Tout ceci sans oublier les bons mots du Nonon Marcelin dans « Rions avec le Nonon » et les idées recettes de la célèbre Mémère Drienne !
Bonne lecture à toutes et à tous !
Stéphane Chopat
Directeur de la Publication
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :