Premier concert sous la yourte

par LES VOIVRES 88240  -  30 Septembre 2017, 04:51  -  #Associations

Premier concert sous la yourte

Premier concert, sous la yourte, premier succès. L'association Cœur de Yourte remercie tous les bons bras sans qui rien n'aurait été possible.

Il faut citer en premier lieu les deux artistes Becky & Cloud qui n'ont pas hésité à bloquer une soirée dans leur agenda chargé pour venir faire ce concert sans être sûr que tout serait prêt à temps. De plus ils ont accepté au dernier moment d'avancer la date de la manifestation d'un jour pour qu'elle n'ait pas lieu en même temps que le Repas Alsacien organisé par la Saint Rémi.

Grâce à eux de nombreuses personnes ont assisté à ce concert et pourront se retrouver ce soir sous l'Abridici.

Merci aussi à tous les bénévoles qui ont aidé à déménager les deux yourtes de l'association et à préparer cette soirée.

Il ne faut pas oublier n'ont plus le travail fait par le chantier d'insertion pour aider au transport de la Yourte évènementielle et à la viabilisation du terrain.

Il a fallu qu'ils creusent une tranchée pour poser un câble électrique sans lequel le concert n'aurait pu avoir lieu. Les délais très courts ont été respectés.

Sans le concours de la municipalité et la participation du chantier d'insertion pour assurer la logistique lors des manifestations organisées par les diverses associations de Les Voivres beaucoup d'événements ne pourraient avoir lieu.

Ce soir le Repas Alsacien sous l'Abridici se fera sans craindre les courants d'air grâce aux extensions qu'il a construit. Une autre fois, il montera les stands pour la messe à la Chapelle de Bonne Espérance ou transportera les tables et les bancs nécessaires à la Fête de l’Été de la Transition d'Ici.

Même si la troisième couche de Ripolin n'est pas encore mise aux Prés Gégoux tout s'est donc mis en place à temps. Cette première manifestation sera bien entendue suivie par beaucoup d'autres au fur et à mesure que le rythme de croisière sera retrouvé.

Pour le moment il faut laisser le temps à Claire et à Johnny de penser à leur propre déménagement les 13,14 et 15 octobre. Mais ces trois jours seront aussi l'occasion de retrouver une fois de plus les amis. Si l'on considère que c'est dans le besoin qu'on les reconnait, la mise en place des yourtes dans le pré Gégoux aura permis de vérifier qu'ils étaient nombreux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 03/10/2017 18:32

Il a fallu que René le prononce autrement que la lecture qu'on en fait pour que je comprenne que, contrairement à ce que j'avais dit, je connaissais le PREG'GOUX, pré où mon père allait faucher sans doute plus souvent à la faux qu'à la faucheuse, tant le secteur était humide.