Ils ont dit non

par LES VOIVRES 88240

Ils ont dit non

Non à la barbarie

​J'ai évacué ma colère en prenant un crayon.

Les mots sont venus facilement.

Pas d'humeur très gaie ce soir, évidemment

Plutôt révoltée. Aversion

Evelyne


Mon carnet de veille vous apportera d'autres éclairages sur les événements en cours, qui ont été prédits des dizaines de fois depuis des années par des personnalités imminentes :
policiers, militaires, hommes politiques indépendants, et autres "lanceurs d'alerte" qui n'avait pas peur de transgresser le "politiquement correct du "v
ivre ensemble".
http://meshumeurs.postach.io/tag/terrorisme

"Quand le Sage pointe la Lune, l'Imbécile regarde son doigt"

Personnellement, j’attends toujours des réponses de nos politiques aux questions de fond :
1) Pourquoi avoir cassé les pays arabes stables : Irak, Lybie, Syrie ? Quels étaient les intérêts et les objectifs stratégiques de la nation France ?
2) Pourquoi la Turquie a t-elle ouvert les barrières aux centaines de milliers de migrants qui transitent sur son sol ?
3) Pourquoi la Grèce non seulement a renoncé à contrôler l'invasion mais facilite le départ des migrants vers l'Europe ?
4) Pourquoi les monarchies du golfe n'ont pas accueilli un seul réfugié ?
5) Pourquoi continue t-on à faire des risettes à l'Arabie Saoudite et au Qatar alors que ceux ci financent depuis 40 ans l'expansion de l'islam wahaabite (= salafiste) et particlierment les groupes djihadistes de Lybie, de Syrie, d'Irak et du Nigéria ?
6) Pour quelles raisons la France a été le pays le plus intransigeant vis à vis de l'Iran et aussi de la Russie, la ligne dure de Fabius étonnant les USA alors qu'elle réjouissait l’extrême droite israélienne ?
7) Comment la France s'est-elle retrouvé à armer et à entrainer (Services spéciaux et Légion) les djihadistes de Al-Nosra qui n'est ni plus ni moins que Al-Qaida en Syrie ? Et pourquoi Fabius a dit "qu'ils faisaient du bon boulot sur le terrain" ?
8) Pourquoi l'Allemagne et l'UE derrière ont-elle
lancé cette aberrante opération "Portes Ouvertes aux migrants" ?
9) Pourquoi les contrôles aux frontières inter-états soit-disant interdits par l'accord de Schengen ont-ils été rétabli en 24h par des gouvernements ?
10) Pourquoi les neufs questions précédentes ne sont-elles JAMAIS abordées dans les journaux télévisées et les médias dominants ?

Bonne lecture

Pierre Broggini

Géraldine Munier a partagé cette poésie de René Daumal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :