Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Inauguration de la plaque commémorant les combats du 18 juin 1940 à Les Voivres

Inauguration de la plaque commémorant les combats du 18 juin 1940 à Les Voivres

La plaque commémorative offerte par Noël Jean en hommage aux morts de la 10 e batterie du 11 e R.A.C.L.H. pendant les combats du 18 juin 1940 sera inaugurée par le maire et le Conseil Municipal.

La cérémonie aura lieu le 18 juin 2020 à 18 h face à l'église.

Noël Jean avait préparé avec la mairie une cérémonie beaucoup plus importante avec notamment la participation de nombreuses autorités et celle du 11ème R.A.Ma. . A son grand regret celle-ci a du être repoussée en raison de l'épidémie de Covid-19.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Au lieu de « la participation de nombreuses autorités et celles du 11 e R.A.C.L.H. » lire : celles du 11ème R.A.Ma.
Répondre
L
Je corrige
J
« celle-ci a du être repoussée en raison de l'épidémie de Covid-19.» : pour l'instant, je ne suis pas sûr DU TOUT que l'expression (notamment le mot REPOUSSÉE) soit juste.mais l'essentiel n'est-il pas que les tués soient honorés ?
Répondre
L
Oui ces tués ont été longtemps oubliés par la population.