La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  9 Août 2017, 05:10

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 09 AOÛT : AMÉLIORATION

► Cette journée maussade de mardi s'achève par le passage d'une ligne orageuse traversant la région d'ouest en est. Le calme va ensuite revenir pour la nuit.

► DEMAIN mercredi, nous ne parlerons plus de pluie mais le réveil se fera avec un ciel bien gris, parfois avec un peu de brouillard dans certains fonds de vallée et sur les crêtes. Les éclaircies perceront progressivement dans le matin, cela sera également le cas dans l'après-midi mais dans l'ensemble les apparitions ensoleillées resteront assez furtives. De fait, les températures maximale resteront trop justes pour l'époque de l'année.

► JEUDI et VENDREDI : Nous renouerons avec les averses. Il faudra garder le parapluie à portée de main car les averses l'emporteront sur les éclaircies. Surtout, il ne faudra pas encore trop se découvrir car les maximales peineront à atteindre les 20 °C en plaine.

► WEEK-END : L'embellie annoncée depuis plusieurs jours se confirme avec le retour d'un temps nettement plus ensoleillé et le début de la hausse des températures qui se poursuivra la semaine prochaine.

Belle soirée à tous,

Quentin

Page Météo des Vallées

Mardi 8 août à 20 heures 15, sale temps sur Harsault, pluie, vent et un zeste de soleil.  Pierre Broggini

Mardi 8 août à 20 heures 15, sale temps sur Harsault, pluie, vent et un zeste de soleil. Pierre Broggini

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 09/08/2017 15:17

Dernièrement, le monument aux morts des Voivres profané par le dépôt d'une bouteille d'alcool, hier une stèle en mémoire des enfants d'Izieu vandalisée car brisée et arrachée, d'autres actes inqualifiables et nombreux sans compter ceux non signalés, autant d'« incivilités » plus ou moins graves mais toutes significatives qui dénotent un mauvais climat, propice à une escalade dans des délits de toute nature. Indignons-nous !

LES VOIVRES 88240 11/08/2017 05:24

Vandaliser cette stèle c'est encore une escalade de plus.