Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres

Mehdi , à gauche, vous servira les week-ends.

Mehdi , à gauche, vous servira les week-ends.

Dimanche matin sur le petit parking à côté du Restaurant du Pont des Fées, un stand n'était pas tenu par un des exposants au vide grenier. Mehdi Demange proposait des primeurs, beaucoup de beaux fruits : melons, abricots, pêches ....et des légumes.

Pendant deux mois, il va servir les clients toute la journée, les samedis et dimanches. Quentin Jacopin sera là les après-midi pendant la semaine. Ce sera pour lui un job d'été.

Mehdi espère bien intéresser les nombreuses personnes qui viennent au Pont des Fées ainsi que toutes celles qui passeront.

Il se fournit chez un grossiste à Epinal qui s'approvisionne directement sur le marché de Lyon. Il peut ainsi proposer des produits très frais.

Quentin va seconder Mehdi pendant les vacances scolaires.

Quentin va seconder Mehdi pendant les vacances scolaires.

Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Mehdi Demange vend des primeurs à Les Voivres
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Après un épisode "abracadabrantesque" pour les commentaires de cet article, je réécris donc (ou à peu près) le mien.<br /> J'avais d'abord trouvé que Quentin ressemblait assez à Christian (peut-être un de ses petit-fils ?) que j'ai assez bien connu.<br /> Un bel étal, en effet, de fruits et de légumes appétissants mais je me dis aussi qu'à 6,20 € le prix du kg, il m'est difficile, pour l'adoucir, de ne pas citer le regretté Coluche : « il faut cueillir les cerises avec la queue ; j'avais déjà du mal avec la main...»
Répondre