La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  24 Juin 2017, 05:39

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN SAMEDI 24 JUIN : BELLE JOURNÉE

► La chaleur a déjà commencé à décliner aujourd'hui vendredi. Cette baisse, bien que lente se poursuivra demain. Avec un ciel entre soleil généreux et quelques passages nuageux, c'est une belle journée qui est attendue. Les températures deviendront plus supportables, notamment cette nuit avec une baisse remarquée par rapport à la nuit précédente.

► DIMANCHE : En lien avec l'arrivée d'une perturbation très affaiblie, c'est un temps nettement plus nuageux qui est attendu, et de fait, moins ensoleillé. Il n'est pas exclu quelques gouttes ici et là. Les minimales seront relativement semblables à celles attendues demain mais les maximales, en revanche, seront de 'ordre de 23 à 26 °C et finalement de saison.

► SEMAINE PROCHAINE : Une nouvelle pulsion chaude est à prévoir lundi mais elle sera beaucoup plus éphémère et moins violente que cette semaine. En effet, les maximales devraient approcher les 30 °C en plaine. Il en sera de même mardi avant une nette dégradation pluvio-orageuse, augurant un temps beaucoup plus frais et incertain pour la suite de la semaine.

Bonne soirée à tous,

Quentin
Page Météo des Vallées

Lever de soleil à La Grande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel
Lever de soleil à La Grande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel

Lever de soleil à La Grande Fosse. Photo Sylvia von Kaenel

jean7288 24/06/2017 18:23

« Belle journée » apparemment aussi pour LREM ?
Un Richard Ferrand, seul candidat à la Présidence, élu avec un score "dictatorial" (306/308), posant au milieu de la photo de groupe...mais, par ailleurs, au milieu d'une affaire immobilière qui a pollué les Législatives, cela en dit long sur la liberté de manœuvre qu'ont ces nouveaux parlementaires, "redevables" à Macron, sur l'idée qu'ils se font de la moralité et n'augure rien de bon sur la suite du quinquennat. Pourvu que l'avenir me donne tort !

jean7288 24/06/2017 08:56

Peut-être que pour changer, on pourrait nous mettre une « araignée du soir, espoir » en illustration. ☺