La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  4 Juin 2017, 04:58

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN DIMANCHE 04 JUIN : RETOUR AU CALME

► Les orages s'évacuent progressivement en cette fin de journée de samedi mais ce sont ensuite des pluies soutenues qui prendront le relais pour une bonne partie de la nuit. L'arrosage s'annonce copieux avec 10 mm généralisés en plaine et jusqu'à 30 mm en montagne.

► DEMAIN dimanche, le réveil se fera sous la grisaille avec encore des averses pouvant encore accrocher les sommets vosgiens. Petit à petit dans le courant de la matinée les éclaircies seront de retour et elles seront même belles dans l'après-midi. Bien que les températures seront en baisse, elles seront en fait de saison.

► LUNDI : L'instabilité sera de retour avec des averses en journée mais des températures stables.

► MARDI et MERCREDI : Dans un flux d'ouest, ces deux journées s'annoncent bien maussades avec de fréquentes averses et surtout, une fraîcheur avec des maximales peinant à atteindre les 15 °C en plaine.

► SUITE DE LA SEMAINE : La chaleur devrait rapidement être de retour dès jeudi et pour le reste de la semaine mais avec probablement des orages. A suivre.

Bonne soirée à tous,

Quentin
Page Météo des Vallées

La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées

De la Flèche estival à Les Voivres festifs, clin d'oeil entre deux amis. Photos Noël Jean, lesvoivres88240.

jean7288 04/06/2017 08:38

Avec ces quelques fleurs, moins abondantes que les années précédentes pour cause d'accident, une façon d'être, en pensée, avec mon village natal.
Apparemment, la météo a été clémente pour une Fête de l’Été que d'autres photos viendront, sans aucun doute, merveilleusement dépeindre.
Demain, avec la traditionnelle messe à la Chapelle de Bonne Espérance... et l'apéro qui suivra, Les Voivres ne manquent pas de "saines" activités.

LES VOIVRES 88240 04/06/2017 09:23

On est passé pile poil entre les averses.