Assemblée Générale D'Ici et D'Ailleurs

par LES VOIVRES 88240  -  15 Juin 2017, 04:18  -  #Associations

Assemblée Générale  D'Ici et D'Ailleurs

L'association   D'Ici et D'Ailleurs a tenu son assemblée générale. Le Marché de Noël a été la première grande manifestation pour inaugurer sa première année d'existence. Si le bilan financier est un peu déficitaire : 500 €, le bilan global est largement positif.

Sur le plan culturel avec l'orchestre Trio BESAME qui a animé cette soirée.

Sur le plan des visiteurs qui sont venus en nombre.

L'Abridici n'avait pas été chauffé pour rester sous le signe de ce marché marché écologique.La chaleur était cependant au rendez-vous avec 50 bénévoles de toutes les associations de Les Voivres qui ont oeuvré ensemble pour que cette soirée soit encore plus belle que les autres éditions.

Si certains exposants, particuliers ou associations, ont plus ou mieux vendu que d'autres, d'une façon générale les stands étaient bien garnis et tentants. Les chalands cédaient souvent à la tentation.

Pour l'an prochain les responsables envisagent toutefois de faire un pot commun pour les associations. Certains produits comme le vin chaud vendu par la Transition d'Ici ne laissaient pratiquement pas de marge.

Malgré ces quelques petits problèmes, D'Ici et D'ailleurs a déjà fixé la date du prochain Marché de Noël. Ce sera le 16 décembre.

En attendant, au mois de septembre, l'exposition des photos de Vincent Munier sera inaugurée sous l'Abridici.

L'association a donc atteint ses objectifs de développer des manifestations culturelles et conviviales sur la commune.

Assemblée Générale  D'Ici et D'Ailleurs