La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  10 Mai 2017, 05:49

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 10 MAI : BELLE JOURNÉE

► Comme annoncé, le ciel se dégage complètement en cette fin de journée de mardi. Ce ciel clair va permettre aux températures de baisser allègrement cette nuit.

► DEMAIN, en raison du ciel dégagé durant la nuit, le réveil sera frisquet. Localement on pourrait alors relever quelques gelées avec un thermomètre s'approchant du 0 °C. Le soleil viendra rapidement réchauffer l'atmosphère puisque les températures approcheront partout des 20 °C l'après-midi. Le franc soleil du matin se voilera progressivement mais les nuages d'altitude ne remettront pas en cause l'impression de beau temps. Il faudra seulement attendre la soirée (après 20 heures) pour que le ciel soit couvert. Dans la nuit de mercredi à jeudi, quelques rares averses sont alors à prévoir.

► JEUDI : La journée débutera d'une façon plutôt calme et douce avec même le retour des éclaircies. Mais dans ce flux de sud, des pluies sont prévues toucher la région à partir du milieu d'après-midi et surtout en soirée. Les maximales seront équivalentes à celles prévues demain.

► FIN DE SEMAINE : Toujours sous une certaine douceur (moyenne de 20 °C en journée en plaine), c'est l'instabilité qui dominera. Le même scénario devrait se répéter à trois reprises, pour les journées de vendredi, samedi et dimanche ; les éclaircies matinales laissant place aux averses voire aux orages dans l'après-midi.

Bonne soirée à tous,

Quentin
Page Météo des Vallées

Commémoration du 8 mai à La Flèche. Photo Jean Noël

Commémoration du 8 mai à La Flèche. Photo Jean Noël

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 10/05/2017 09:07

Après le départ des participants (plus nombreux que pour la Journée Souvenir des Déportés), la dizaine de gerbes, déposées devant le monument aux morts, témoigne du devoir de mémoire cher aux autorités et associations patriotiques.

LES VOIVRES 88240 11/05/2017 12:11

La mémoire est la faculté d'oublier. A demain.

jean7288 10/05/2017 09:51

« L'Homme a souvent la mémoire courte » : dans un autre contexte, au secours Valls revient !

LES VOIVRES 88240 10/05/2017 09:28

A les Voivres cérémonie plus simple mais la commune est plus petite. L'Homme a souvent la mémoire courte.