La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  19 Avril 2017, 05:14

Photos Météo des Vallées

Photos Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 19 AVRIL : RARES AVERSES, FRAIS

► Nous conservons encore quelques averses ce soir pouvant faire blanchir les sols jusqu'à basse altitude, de façon ponctuelle. La nuit s'annonce ensuite calme avec quelques flocons sur le massif et la formation de gelées sur quasiment toute la région.

► DEMAIN : Au réveil nous retrouverons des gelées sur l'ensemble de la région. Rapidement les nuages se formeront à nouveau sur le massif avec des averses ici et là qui apporteront un peu de neige mais de façon assez anecdotique et ainsi, un temps mitigé. Éclaircies et passages nuageux alterneront également en plaine mais sans averse. Le soleil finira par prendre progressivement le dessus sur les nuages en cours d'après-midi avec un ciel même totalement clair en soirée.

► JEUDI : Plein soleil mais dans une ambiance froide avec une bise à 40 km/h en rafales en plaine. Concernant les températures, les gelées seront sévères au réveil avec de -3 à -6 °C et des maximales ne dépassant pas les 10 °C en journée.

► VENDREDI : Toujours un franc soleil mais une bise plus discrète. Il faudra encore compter sur les gelées (minimales de -2 à -4 °C) mais il fera progressivement plus doux en journée avec des maximales de 10 à 14 °C.

► WEEK-END : Nous devrions renouer avec davantage de nébulosité et la possibilité d'averses samedi avant un dimanche mitigé, le tout sous des températures de saison. Nous aurons le temps d'en reparler.

Excellente soirée à tous,

Quentin
Page Météo des Vallées

La pluie a décollé les affiches des candidatsLa pluie a décollé les affiches des candidats
La pluie a décollé les affiches des candidatsLa pluie a décollé les affiches des candidatsLa pluie a décollé les affiches des candidats

La pluie a décollé les affiches des candidats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 19/04/2017 15:55

La météo, mais ce n'est sans doute pas le cas ici, a parfois bon dos.

LES VOIVRES 88240 20/04/2017 05:13

C'est un peu partout dans le secteur que les affiches ce décollent. Ce n'est pas du vandalisme.

Evelyne 19/04/2017 12:30

Déjà que vous avez eu des difficultés à les avoir !!! :-))

LES VOIVRES 88240 19/04/2017 13:46

C'est un test. On vote pour le candidat qui résistera le mieux à l'outrage du temps.