Maryse-Huguette : la reprise

par LES VOIVRES 88240  -  11 Mars 2017, 04:41  -  #Artisans

Dessin Diana Kennedy

Dessin Diana Kennedy

Romain et Pauline ont repris l'aménagement de Maryse-Huguette, la Maison qui Chemine de démonstration. Ils avaient  arrêté les travaux pour construire la Librairie Ambulante de Jean-Jacques.

Comme d'habitude ils vont soigner le moindre détail de ce prototype pour pouvoir par la suite répondre aux demandes des futurs client.

Une surprise de taille : ils ont prévu de poser un poêle à bois.  Cette innovation va sans aucun doute apporter un charme supplémentaire à l'ambiance déjà si chaleureuse d'une Tiny House.

Une soirée entre amis avec les flammes qui dansent au plafond. Laissons les mettre au point tous les détails de cette installation et admirons sur leur site les belles photos de la structure.

Nef en construction ou voûte de cathédrale, on ne sait. C'est la même beauté des charpentes, la même légèreté, celle qui vous fait rêver. Il est même dommage de cacher cet assemblage par un lambris. Heureusement Pauline et Romain nous le laissent admirer une fois encore avant de le recouvrir.

Maintenant que les grands froids sont terminés nous espérons qu'ils vont pouvoir maintenant travailler sans être transis. Il n'est pas facile de faire des travaux de menuiserie avec les doigts gelés. Nous allons donc les laisser peaufiner leur réalisation en attendant d'aller leur rendre une visite pour suivre l'avancement des travaux.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :