FR3 investit Les Voivres mais Les Voivres n'investissent pas FR3

par LES VOIVRES 88240  -  1 Mars 2017, 05:46  -  #MAIRIE

Le reportage de FR3 sur Les Voivres est il passé à la trappe ?

Le reportage de FR3 sur Les Voivres est il passé à la trappe ?

Y a  t il eu erreur sur les dates de diffusion, l'heure ou la chaine ? Le sujet a t'il été jugé trop sensible, trop subversif, le maire trop peu ou trop télégénique ? Des opposants ont ils volé la bande après avoir fait disparaître le trépied du caméraman ? Les vaches, cochons, couvées dont les candidats putatifs aux élections présidentielles viennent tâter le cul, ont elles des voix plus charmeuses pour le téléspectateur et suffisent elles à gaver le citadin lambda en lui donnant sa dose d'oxygène et de chlorophylle mensuelle ? Questions intéressantes, multiples et angoissées.

Le doute s'installe. Le désespoir gagne. L'incompréhension règne.

Mais où est passé le soldat Fournier dont on nous avait promis le passage sur le journal de FR3 à partir de pas plus tard que hier soir ?

Posté devant l'écran avec les drapeaux tricolores et les packs de bière qu'il nous restait du Mundial nous avons attendu en vain son apparition.

Si comme pour la petite souris, celui là l'a vu, qu'il ne le fasse pas cuire et nous prévienne. Merci.

jean7288 01/03/2017 10:20

On a parfois des surprises avec la Télévision. C'est ainsi qu'il y a quelques années, après avoir calé une interview avec LMTV (Le Mans TéléVision) pour parler des "Casques Blancs", il m'a été signifié, presque au dernier moment, que la séance prévue était annulée et - comble de l’ironie - il m'était proposé, dans le même courrier, de prendre un abonnement de soutien à cette chaîne locale.
Bon, autre chose : on se demande actuellement ce que devient Fillon qui, lui aussi, a surpris (à commencer par les médias) avec le report (annulation ?) de sa visite au Salon de l'Agriculture. On en saura plus à 12 h mais ce n'est pas cela qui élève le déroulement de la campagne présidentielle !