Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES VOIVRES 88240

Quand le Val de Vôge a décidé qu'il ne voulait pas mourir

FR3 et Les Voivres: dernière seconde

Passera, passera pas ce reportage ?

Passera, passera pas ce reportage ?

L'évènement politique dont l'annonce aurait, comme FR3 l'avait annoncé ce matin à Michel Fournier, annulé ou reporté une deuxième fois la diffusion du premier volet de la série sur Les Voivres, filmés par une équipe de cette chaîne dans le cadre de l'élection présidentielle, n'a pas eu lieu. Ce reportage a donc maintenant de bonnes chances de passer ce soir sur le 19 h 30 de FR3 national.

Espèrons que personne ne créera le buzz d'ici là.

Les Voivrais aussi ont droit à leur quart d'heure de gloire.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Au train où l'on va, on ne sait plus très bien ce qui peut se passer. Visite au Salon reportée, déclaration annoncée, finalement faite avec du retard. Le suspense était à son comble et, patatras, tout çà pour ça ! Fillon y confirme que même mis en examen - ce qui n'est pas encore le cas - rien ne l'arrêtera. On doit se préparer à de drôles de lendemains si, d'aventure, il parvenait à ses fins... ce que, plombé comme il est, je ne crois pas. En tout cas, je connais peu de citoyens "normaux" qui, lors de démêlés avec la Police et la Justice pourraient bénéficier, quoiqu'il prétende et malgré ses relations tendues aussi avec les médias, de tant de moyens pour s'exprimer.<br /> Par ailleurs, puisque la campagne officielle n'est pas encore ouverte, je ne comprends pas, tant de sa part que celle des sympathisants et partisans (pas tous) de L.R. de se/le croire le seul homme (ou femme) capable de "sauver" la France. Au contraire, je pense que c'est un entêtement préjudiciable pour notre avenir. Désormais, quoiqu'il arrive, nous traînerons ce feuilleton comme un boulet tout au long du quinquennat
Répondre
L
D'après les commentaires les magistrats et représentants de la justice n'ont apprécié que très moyennement ses attaques de ce jour contre la justice. Leur syndicat a dit : " Grumpf ! "
E
Que de rebondissements!<br /> On appréciera d'autant plus le moment qui sera réservé à Les Voivres - Partie 1
Répondre