La Météo des Vallées

par LES VOIVRES 88240  -  25 Janvier 2017, 05:31

Photo Météo des Vallées

Photo Météo des Vallées

DEMAIN MERCREDI 25 JANVIER : RETOUR DU SOLEIL

► DEMAIN : Alors que ce soir les nuages omniprésents lâchent ça et là quelques flocons anecdotiques, des brouillards vont se former en cours de nuit dans les vallées et en plaine d’Alsace. Les températures descendront avant le lever du jour une nouvelle fois autour des -10 degrés ! En matinée de demain, le soleil reviendra presque partout, d’abord en montagne puis en plaine vosgienne avant midi. L’évolution risque en revanche d’être un peu longue en plaine d’Alsace, au sud de Colmar notamment où on espère quand même une apparition du soleil avant la fin de journée. Malgré ce soleil généreux sur une bonne partie de la région, les maximales resteront partout négatives…

La suite ?

► JEUDI : C'est à nouveau une journée bien froide qui nous attend (même si les températures commenceront à remonter) avec des inversions thermiques qui amèneront des brouillards givrants parfois tenaces en vallées. Le soleil sera à coup sur de la partie en montagne.

► FIN DE SEMAINE : Plus de nuages dans notre ciel dans un flux qui s’orientera progressivement au sud-ouest. D'abord des nuages élevés sans conséquence pour vendredi, ce sera un peu plus chargé dès samedi. En revanche, si ce flux nous amène des températures un peu plus douces, il ne pleuvra pas forcément, quelques gouttes tout au plus au cours du weekend. Cette fin de semaine signera sans aucun doute la fin de cette vague de froid qui aura duré finalement une dizaine de jours.

Bonne soirée à tous !

Alexandre

Page Météo des Vallées

La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées
La Météo des Vallées

Brouillard sur la Chapelle de Bonne Espérance, brouillard autour du belvédère et pour la deuxième fois en 24 heures bloqué par le talus de neige à quelques mètres de là en étant obliger de se garer.

Cette fois c'était avec le facteur. Nous avons pelleté en choeur. Etant en tennis bas, il a du avoir bien froid aux pieds. Comme je l'écrivais l'autre jour, ce n'est pas prudent.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

jean7288 25/01/2017 20:46

Beaucoup plus de nuages aussi dans la campagne électorale dont les « boules puantes » seraient un classique.
Je ne sais pas si un argument(?) de ce type, ou celui - fondé sur une certaine misogynie et, à mon avis, mal choisi - qu' « une femme ne saurait faire que de la confiture » ou encore son mail d'étonnement face à la réaction rapide du parquet financier de Paris, vont suffire à sauver le soldat Fillon. Malgré le principe du "présumé innocent", tout semble s'acharner pour dire qu'il aurait, justement, mis les doigts - comme beaucoup d'autres - dans la confiture.