Adventure in New-Zealand, at 18818 km from Les Voivres

par LES VOIVRES 88240  -  17 Janvier 2017, 04:35  -  #In' Bô

Ho... il neige dans les Vosges....  Modèle : Harfaing Gamme : Origine Bois : Chêne-Fumé. Photo In Bô

Ho... il neige dans les Vosges.... Modèle : Harfaing Gamme : Origine Bois : Chêne-Fumé. Photo In Bô

In Bô Power !!

 

Nous vous avions parlé il y 2 semaines du dernier vélo qui est sorti de notre atelier pour Jean Paul Marczak. Voici le site qu'il a mis en place pour suivre son périple en Nouvelle Zélande : 2000 km de vélo suivi d'un Ultra Trail de 102 km. N'hésitez pas à partager.

A découvrir, mais attention c'est en Anglais pour l'instant !

In Bô Power !!

 

La Nouvelle Zélande voit la vie en Vosges!

1er coup de pédale pour notre vosgien de Landaville!

Quelques chiffres vertigineux:
=> Epinal-Auckland : 18800km
=> Tour en INBÔ: 2000km
=> Ultra Trail: 102km
=> Le tout en 4 semaines

En prime, rencontre avec Florine, notre vosgienne installée en NZ

Les Voivres en Nouvelle-Zélande, les Voivres au Pamir, Les Voivres à New York, les Voivres à Milan, les Voivres à Barcelone avec les vélos In Bô.

Les Voivres  et le Val de Vôge en Suisse, en Allemagne, Angleterre, Italie et bien entendu au Canada avec les lecteurs du blog et leurs amis.

Tout simplement In Bô.

Tout simplement vous tous.

Par votre dynamisme, votre chaleur et votre acharnement à vous battre pour porter la vie et vous faire connaître, vous  donnez à vos activités un rayonnement sans aucune mesure avec l'importance de la population.

A ce jour avec le départ de Grandrupt de Bains guère plus de 5 000 habitants. Trop petits pour être viables qu'ils ont dit. Pas grave on fera autant de bruit que 50 millions. Un petit tour en Nouvelle Zélande sera une occasion de plus pour In Bô de se faire connaître. Je ne sais si  Jean Paul Marczak rencontrera les Seigneurs des Anneaux mais ne nous faisons pas de souci, il va se faire de nombreux amis auxquels il parlera de ce beau vélo en bambou made in Les Voivres.

Cà veut dire " fait à Les Voivres". Hé oui être connu dans le monde entier, c'est un grand honneur mais cela entraine certaines obligations.

Être toujours au top du top, çà on à l'habitude, on sait gérer. Il faut également être bilingue, parler une autre langue, de préférence celle du pays où vous vous rendez. Le patois Vosgien est peu répandu chez les Maoris ou les natifs d'Auckland. enfin était car bientôt tout le pays aura appris au moins un terme bien de chez nous, bien vosgien et Val de Vôgien : BÔ, le bois de nos forêts qui sert à faire les lunettes, les skates, les vélos et les manches de fourches pour repousser les nuiseux.

Ce sera donc pour vous un excellent entrainement de lire ce site dans sa version originale. Pour vous dépanner je peux vous donner une petite leçon.

Bambou se dit bamboo et le type de vélo qu'il va utiliser bike. Mais plaisanterie mise à part, son texte est facile à comprendre même pour des personnes qui n'ont que des connaissances basiques en anglais. Si ses autres articles sont dans la même veine, vous pourrez suivre son périple sans problème. Alors maintenant que vous êtes revenus du Pamir avec Solidream, il est temps de boucler de nouveau vos valises.

En route pour la Nouvelle-Zélande.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :