Préparation du Marché de Noël à Les Voivres

par LES VOIVRES 88240  -  11 Décembre 2016, 04:11  -  #EAUDICI

Préparation du Marché de Noël à Les Voivres

Une dernière réunion pour peaufiner l'organisation du Marché de Noël à Les Voivres était animée par Elsa Adam, présidente de l'association D'ici et d'ailleurs qui coordonne l'évènement et Geoffrey Joly directeur de L'Eaudici/Odcvl.

Celle-ci a organisé les 3 premiers Marchés de Noël. Elle va cette année être épaulée par toutes les associations du village : Chasseurs, A.F.N., Club du Pont des Fées, Après-Midi Créatifs, Amicale scolaire.... Une bonne partie des habitants de la commune auxquels il faut ajouter des bénévoles des environs vont, à tour de rôle ce soir là, offrir leurs services.

Ils ne seront pas de trop pour gérer le 17 décembre, de 16 heures à 22 heures, la 4 ème édition d'un Marché de Noël qui s'est fait un nom et une réputation très rapidement.

 Marché de Noël, écologique et solidaire, bio, artisanal, local, et coopératif, sourires en plus pour servir le vin chaud préparé par la Transition d'ici ou les grillades de Carole, préposée fidèle au barbecue.

Ce sera encore beaucoup d'autres chose. 37 exposants inscrits et il faut malheureusement en refuser.

Des concerts, le groupe Trio BESAME,   des ballades nocturnes et des animation sur le site de la carrière. Diana Kennedy l'a confirmé : elle arrive dès le samedi matin avec son âne Gamin. Le programme s'est bien étoffé cette année. Nous n'allons pas vous lasser par une énumération plus longue et vous attendons sur le site de l'Etang Lallemand.

 

Le planning de la semaine prochaine et du D Day passé au crible.

Le planning de la semaine prochaine et du D Day passé au crible.

On ne peut pas les rater
On ne peut pas les rater

On ne peut pas les rater

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Diana Kennedy 11/12/2016 11:05

Ce sera un événement magnifique !

LES VOIVRES 88240 11/12/2016 18:41

On l'espère